| steretrix Profil : Penguin Pro | Bonjour a tous, je suis sur se site depuis pas mal de temps maitenant et je me poser une grosse question crystal xp a créer quelques sites comme custom Xp, png factory, mascot factory etc ... je me demandai une chose ... serais t-il possible ou envisageable de créer ICO factory ?? un site comme PNG factory mais au lieu de présenter des format png présenter les fichiers Ico ??? Steretrix | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | C'est customXp qui a donné naissance a CrXP et la png/tux factory ne sont pas des site mais des galery  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | oui c'est vrai j'avais pas vue cette page mais sinon quesque vous en pensez ? sa peu etre bien nah une galerie de se genre ... bon apres c'est qu'une proposition  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Il y a déjà la galerie sur CRXP avec une catégorie icones je pense que ça suffit  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | bah justement dans la galerie il ya Icônes & PNGs
et pourtant ils ont créer PNG factory alors pourquoi pas ICO factory ??? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hora a écrit :
Il y a déjà la galerie sur CRXP avec une catégorie icones je pense que ça suffit 
|
Sur CXP plutôt  steretrix Parce que l'on peut convertir les PNG en ICO, donc ça sert à rien | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ouai .... mais je suis une grosse feignasse bon après tout se n'ai qu'une proposition (comme je le dit toujour ) si c'est rejeter jen ferai pas un drame | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | AveIconifier le fait en 2sec  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Sans parler du génialissime site de conversion PNG vers ICON et vice versa en ligne
http://converticon.com/ Perso, je trouve le rendu sur Converticon bien plus beau qu'avec AveIconifier  C'est bien simple, je ne peux plus m'en passer ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | La réponse est simple : nous ne ferons pas d'ombre à la PNG Factory. Elle est très bien faite sur CXP, je ne vois vraiment pas pourquoi on chercherait à faire pareil. En plus, CXP, c'est notre "grand frère", je me vois mal leur piquer une idée  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ben merci pour la reponse .... j'edite le topic en RESOLUE ou autre chose ??? | |
| |