| TheKay Profil : New Penguin | Bonjour Voilà, il me semble que j'ai un problème ou je sais pas, mais je voulais juste demander. Est-ce que c'est possible que dans mon panel membre où l'on gere ces créations j'ai un problème, parce que l'autre fois ca dois faire 2 mois, j'avais mis un fond d'écran, mais on dirais que les admins de Crystal XP ne voyaient pas que j'avais proposé une réalisations car ils n'ont pas réagi. Mais pourtant il y a même pas une semaine j'ai posté des smileys, et ceux-là, ils ont été vue et validé par les admins, donc je ne comprends pas trop. Sinon j'aurais un autre question, quand on a supprimé une création dans cette partie membre, est-ce que elle disparaitra un jour? Car c'est écrit supprimé pas vous, mais bon je l'ai supprimé parce ca réagissait pas, mais c'est un peu embettant de voir chaque fois ça. Pour la 1ère question, ca m'intéresse car, je veux savoir si pour la prochaine fois ca va marché ou pas... Merci à tous TheKay  | |
Firems Profil : Penguin Pro | TheKay a écrit :
Bonjour Voilà, il me semble que j'ai un problème ou je sais pas, mais je voulais juste demander. Est-ce que c'est possible que dans mon panel membre où l'on gere ces créations j'ai un problème, parce que l'autre fois ca dois faire 2 mois, j'avais mis un fond d'écran, mais on dirais que les admins de Crystal XP ne voyaient pas que j'avais proposé une réalisations car ils n'ont pas réagi. Mais pourtant il y a même pas une semaine j'ai posté des smileys, et ceux-là, ils ont été vue et validé par les admins, donc je ne comprends pas trop. Sinon j'aurais un autre question, quand on a supprimé une création dans cette partie membre, est-ce que elle disparaitra un jour? Car c'est écrit supprimé pas vous, mais bon je l'ai supprimé parce ca réagissait pas, mais c'est un peu embettant de voir chaque fois ça. Pour la 1ère question, ca m'intéresse car, je veux savoir si pour la prochaine fois ca va marché ou pas... Merci à tous TheKay 
|
Il m'est arrivé, il y'a deux mois, la même chose que toi et je pense que lorsque les Admins ne valident pas une création, celle-ci demeure avec le sous-titre "en attente de validation"  | |
moks Profil : Penguin Pro | Pour info, nous avons actuellement 89 créations en attente de validations.... nous manquons de temps pour tout faire tout vite ! Mais ne t'inquiète pas chaque chose en son temps. Sinon pour répondre à ta question, tout fonctionne correctement  | |
TheKay Profil : New Penguin | Okay, merci beaucoup de votre réponse !!!! C'est très sympa et ca me rassure. Maintenant je sais pourquoi. Merci aurevoir ! | |
| |