| P33pth Profil : New Penguin | Bonjour a tous j'ai un forum phpbb et mon designeur a pris des logo de crystal xp pour en fair notre design nous aimerions savoir si cela ne vous gene pas trop merci PS:votre site et forum c'est énorme comme truk L'adresse de mon forum http://pesmaker.free.fr  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | je pense que tu vas devoir les retiré si tu n'a pas demander aux admin/auteur mais si tu veut ya le pack de smiley CrXP | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | J'ai vu que les smileys ont été utilisés, pour ça c'est bon vu qu'il y a un lien vers CrystalXP, mais si d'autres icônes ont été prises dans la galerie, il faut demander l'autorisation de l'auteur | |
MacBoiss Profil : Penguin | Avant d'aller voir ton site, je pensais que cela parlait du petit outil qui permettait à ton coeur de tenir le coups .. Je ne connais pas l'orthographe de ce mot ... Alors je me suis dis c'est peut être ca ! 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | un PaceMaker?  là, on se doute quand-même que ça parle de PES (même si un petit changement de couleur rendrait sûrement le titre plus explicite ) | |
MacBoiss Profil : Penguin | Didas a écrit :
un PaceMaker?  là, on se doute quand-même que ça parle de PES (même si un petit changement de couleur rendrait sûrement le titre plus explicite )
|
Oui c'est sûr mais à l'heure de la digestion, le cerveau ne semble pas fonctionner de la même façon  | |
| |