| Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Salut Pourquoi je suis le seul à avoir ce-ci??
 J'ai cru que dès que tu es penguin on le supprime , mais c'est toujour la même chose !! Je n'ai aucun avertissement !! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tout le monde voit le sien et seulement le sien  et la Team voit le niveau d'avertissement de tout le monde  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | et une fois que ta barre est remplie... bye bye CrXP *didas aime bien ce genre de question : ça réveille son côté sadique et omnipotent, ça flatte son ego * (je sens que le taux de ma jauge va grimper en flèche) PS : didas, ça fait un moment que je vois plus ton avatar (ça me manque ) et je comprend pas pourquoi : j'ai le cadre, mais l'image s'affiche pas... je suis le seul dans ce cas là ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
PS : didas, ça fait un moment que je vois plus ton avatar (ça me manque ) et je comprend pas pourquoi : j'ai le cadre, mais l'image s'affiche pas... je suis le seul dans ce cas là ?
|
Non, sniff. 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
PS : didas, ça fait un moment que je vois plus ton avatar (ça me manque ) et je comprend pas pourquoi : j'ai le cadre, mais l'image s'affiche pas... je suis le seul dans ce cas là ?
|
Je ne vois même pas le cadre, je ne vois rien...
| |
kisskiss Profil : Penguin | +1  | |
Ona Profil : Big Penguin | Pareil...  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | +1 Précédemment interrogé sur ce point, Didas a répondu:
Didas a écrit :
il faut simplement que je vois pour rediriger didas.net sur le nouveau serveur 
|
 | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Merci  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Citation :
et une fois que ta barre est remplie... bye bye CrXP 
|
C'est fauxx !! J'ai un warn de 100% et je suis toujours la  Edit: Hora c'est pas la joi d'avoir un warn de 100% c'est donc pour cela que je ne ferais pas de screenshot
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est fauxx !! J'ai un warn de 100% et je suis toujours la 
|
ah la vache! Ils doivent choisir J' en suis à 40% moi PS: un screen Lloyd? | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Lloyd : t'as pas été banni pendant quelques temps ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
C'est fauxx !! J'ai un warn de 100% et je suis toujours la Edit: Hora c'est pas la joi d'avoir un warn de 100% c'est donc pour cela que je ne ferais pas de screenshot
|
Ha j'suis pas l'pire moi L'mien à 80%... 
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | Si a chaque fois que mon warn montait mais a partir du warn de 100% les admin/modo on pris un long moment de réflexion sur les membres "en vacance", je croit que j'ai été banni un mois 
| |
Si a chaque fois que mon warn montait mais a partir du warn de 100% les admin/modo on pris un long moment de réflexion sur les membres "en vacance", je croit que j'ai été banni un mois 
|
J'adore le "je croit" Par contre, il est assez long le hs, non ? 
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est la team qui décide de le descendre si tu te comportes bien.  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | et ben MC et Lloyd_Banks sont pas près de redescendre ! merci du renseignement Fagoon | |
et ben MC et Lloyd_Banks sont pas près de redescendre ! merci du renseignement Fagoon
|
Pffeu.. Si on passe sous le bureau, je suis sur que ça va descendre  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Didons, c'est pas bien les gentils forumeurs qui ont du warn  Moi j'ai 0%  | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Paaaaaaas bien  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Comment t'as eu ca? Sinon, j'ai aussi 0% | |
Tardio Profil : Penguin Pro | cool-rabbits, Tardio Le Gang des Zéros ! Réjoignez-nous sans tarder !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | S'facile si t'as des warndown au bout de 1 mois  | |
| |