32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme lors de l'enregistrement des icones png

n°1063
Byzounette
Profil : New Penguin
Posté le 08-04-2005 à 14:58:48  

salut,

j'ai un petit soucis quand je veux enregistrer des fichier png.
Quand je fais un click droit dessus et demande enregistrer sous, il me l'enregistre en bitmap, et je ne peux pas le changer.
Pour avoir le fichier png, je suis obligé de faire envoyer l'image par courrier électronique et là de piquer le fichier joint.
Ce serait beaucoup plus simplement si le enregistrer sous marchait correctement, vous ne trouvez pas???
Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème??? ou sommes nous tous condamnés à ruser?

Merci d'avance

++

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-04-2005 à 14:58:48  

answer
n°1064
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 08-04-2005 à 15:05:27  

de quels PNGs parles-tu, Byzounette? :pen:

answer
n°1069
Byzounette
Posté le 08-04-2005 à 23:11:53  

la capture d'écran ci-dessous a été faite sur cette page http://forum.crystalxp.net/index.php?showt...100&#entry19773
regarde dans la fenetre enregistrer sous l'extension qui m'est proposé (et aussi le nom du fichier est modifié)
merci de t'intéressé à mon cas.
++

edit: j'ai un autre problème, et je profite de ce post pour en faire part. Accidentellement j'ai supprimé l'icone de retour au bureau de la zone de lancement rapide. comment puis-je la remettre en place???
encore merci

answer
n°1070
DaRkDeViL
Profil : Top Penguin
Posté le 08-04-2005 à 23:47:19  

Voila :biggrin:

Il faut le mettre dans : C:\Documents and Settings\<Utilisateur>\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

answer
n°1071
Byzounette
Posté le 09-04-2005 à 00:15:42  

Merci DaRkDeViL ca remarche nickel :wink:

answer
n°1072
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 09-04-2005 à 03:49:59  

Byzounette a écrit :

la capture d'écran ci-dessous a été faite sur cette page http://forum.crystalxp.net/index.php?showt...100&#entry19773
regarde dans la fenetre enregistrer sous l'extension qui m'est proposé (et aussi le nom du fichier est modifié)
merci de t'intéressé à mon cas.

bizarre, sous FireFox, j'ai toutes les options que je veux, et sous IE (ressorti de derrière les fagots!!! :he: ) j'ai l'option : enregistrer l'image sous.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse