Bonsoir, j'ai déjà consulté ce topic (demande d'autorisation pour XOOPS) et je souhaiterais formuler une demande du même type.
Signatux est un script PHP/MySQL de livre d'or distribué sous licence GNU/GPL. J'ai déjà obtenu les autorisations de la part de plusieurs d'entre vous pour utiliser certains Tux dans les graphismes de l'administration.
Actuellement en version 0.9, j'utilisais déjà les smilies de CrystalXP dans le script, sans avoir demandé d'autorisation spécifique pour ça, pensant qu' "un smiley c'est publique" (jeune et c*n).
Actuellement en cours d'achévement de la première bêta (bref apercu) de la version 1.0 (entièrement recodée), je souhaiterais obtenir les autorisations nécessaires pour utiliser ces smilies dans cette version.
En précisant, si c'est important, que je les ai retouchés (passage en GIF et détourage manuel, pour IE < 7).
Bonsoir, j'ai déjà consulté ce topic (demande d'autorisation pour XOOPS) et je souhaiterais formuler une demande du même type.
Signatux est un script PHP/MySQL de livre d'or distribué sous licence GNU/GPL. J'ai déjà obtenu les autorisations de la part de plusieurs d'entre vous pour utiliser certains Tux dans les graphismes de l'administration.
Actuellement en version 0.9, j'utilisais déjà les smilies de CrystalXP dans le script, sans avoir demandé d'autorisation spécifique pour ça, pensant qu' "un smiley c'est publique" (jeune et c*n).
Actuellement en cours d'achévement de la première bêta (bref apercu) de la version 1.0 (entièrement recodée), je souhaiterais obtenir les autorisations nécessaires pour utiliser ces smilies dans cette version.
En précisant, si c'est important, que je les ai retouchés (passage en GIF et détourage manuel, pour IE < 7).
You can use these smileys : - On your website, blog, forum ... To do that, you must add a link to CrystalXP (eg : a link in your Partners page) and only if your website/blog/forum isn't a commercial one. - In an Instant Messenger (eg : Live Messenger).
You cannot use these smileys : - In a software made to be sold. - On an online store or on a profit making website. - In a non-free smiley pack. - For any other commercial use and other things not mentioned here.
Soit aucune mention du cas GNU/GPL. Le script pouvant très bien être utilisé par une entreprise à but lucratif.
Firems
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-11-2006 à 16:18:32
Attends que quelqu'un de la team te donne sa réponse, moi j'ai juste donné un lien, mais peut etre je me suis trompé, donc mieux vaut attendre
Juxener
Profil : New Penguin
Posté le 05-11-2006 à 16:56:28
Au final je me rabats strictement sur les smilies du pack proposés. Ainsi, au moins je suis sûr de l'accord des auteurs quand à l'utilisation, et en l'absence de réponse j'ose pouvoir espérer que ceux-ci ne seront pas hostiles à la marche d'un projet GNU/GPL à but non lucratif.
dlb
q|p Profil : Admin
Posté le 05-11-2006 à 17:08:00
Le problème c'est que si les smileys entre dans ce projet, ensuite ils pourront être utilisés dans tous les sens sans notre accord... ça ne concorde donc plus à ce que l'on souhaitait au départ (autoriser l’utilisation de nos smileys en échange d’un lien vers crystalxp en reconnaissance envers les auteurs...)