Entraide Graphique : Xena et 29 utilisateurs inconnus

Pour ou contre masquer le Coconut aux invités

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
    Page Suivante 
    Auteur
     Sujet :

Cacher le Coconut aux non-inscrits

n°7163
    E=MC²
    Profil : Penguin
    Posté le 02-01-2007 à 17:34:15  

Reprise du message précédent :

Xena a écrit :

Et maintenant que tu es inscrit, tu peux lire les règles : ta signature est hors norme :wink:

ok je vais rectifier sa désoler ( comment tu as vu qu'elle était hors norme ? je l avais même pas remarquer moi même )
    moi je suis pour  :meuh:

answer
    mood
    GoogleAds
    Posté le 02-01-2007 à 17:34:15  

answer
    n°7164
    cisoun
    Pingouin libre
    Profil : Penguin Pro
    Posté le 02-01-2007 à 17:55:30  

Tu peux faire un clique-droit sur l'image et voir les propriétées de ton image pour vérifier les dimension par exemple.

answer
    n°7165
    E=MC²
    Posté le 02-01-2007 à 18:52:44  

oui sa je sais mais comme sa en le regardant tu voit quelque chose qui cloche
    :^^: ?
    bon je travaille a faire cette nouvelle signe :lol:

answer
    n°7166
    Tsukasa
    Kensen naru tamashi wa...
    Posté le 02-01-2007 à 23:24:38  

moa18e :ar: Merci ! :fouet: :mdr:

E=MC² :ar: Quand on a l'habitude d'être sur le forum, on peut voir si la taille des sign est trop grande rien qu'en la regardant :mdr:

Cisoun :ar: Ceux que je désignent en tant que Membre de CrystalXP, c'est les gens qui participent au forum, qui s'y interressent et tout... :smile: Pas des bots qui font des topics nommés "LQBELRIBVQERHYFVHLQIDB !!!!" ou des Kevins qui flood pour ce faire remarquer :non:

answer
    n°7167
    cisoun
    Pingouin libre
    Posté le 03-01-2007 à 00:05:50  

Ah bon y'a des bots qui font des topics intitulés "LQBELRIBVQERHYFVHLQIDB !!!!"?  :lol:

Faudra que tu me montres! Je suis curieux de voir ça!  :oui:

answer
    n°7168
    Tsukasa
    Kensen naru tamashi wa...
    Posté le 03-01-2007 à 02:27:35  

C'était un exemple :mdr:

Mais c'est des trucs comme sa completements incompréhensibles, avec plein de caractères bizarres partout ! :mdr: :oh:

:lol:

Ps : Je ne peut pas te les montrer, il ont tous été effacés ! :bigdidas:

answer
    n°7169
    moks
    Posté le 03-01-2007 à 09:53:57  

cisoun a écrit :

Ah bon y'a des bots qui font des topics intitulés "LQBELRIBVQERHYFVHLQIDB !!!!"?  :lol:

ca par exemple...                  Äðîâÿíûå ïå÷è  äëÿ ñàóíû  Åðìàê-Òåðìî è ýëåêòðè÷åñèå êîòëû "ãàëàí"               Ïå÷êè Åðìàê-Òåðìî çàâîä Òðèòîí, ã. Êèðîâ â Ìîñêâå è îòîïèòåëüíûå êîòëû

Tsukasa a écrit :

Ps : Je ne peut pas te les montrer, il ont tous été effacés ! :bigdidas:

et oui...on bosse !

answer
    n°7170
    MacBoiss
    Posté le 03-01-2007 à 13:50:21  

J'ai voté "Non pas du tout !! (Expliquez)"

Et vu que tu le demandes j'y vais de ma petite griffe :
    J'adore le style crystal et mon PC à perdu 2 ans avec ses nouveaux logos, thèmes, etc..
    Du coup je me suis essayé à quelques tutos et je m'éclate vraiment..

Mon boulot me prend beaucoup de temps, et le soir je me connecte très rarement à Internet..
    Du coup la plupart du temps quand j'ai 5 minutes, je viens sur Coconuts, pour partager quelques moments avec la communauté de CrystalXP.

Bah si tu enlèves Coconuts, tu peux m'effacer de la communauté  :cry:

Je ne vous manquerai peut-être pas mais certains d'entre vous me manqueront..
    Arvi

answer
    n°7171
    cisoun
    Pingouin libre
    Posté le 03-01-2007 à 14:16:51  

moks a écrit :

ca par exemple...                  Äðîâÿíûå ïå÷è  äëÿ ñàóíû  Åðìàê-Òåðìî è ýëåêòðè÷åñèå êîòëû "ãàëàí"               Ïå÷êè Åðìàê-Òåðìî çàâîä Òðèòîí, ã. Êèðîâ â Ìîñêâå è îòîïèòåëüíûå êîòëû

et oui...on bosse !

Ah oui je m'en souvient!!!  :he:

En fait c'est un codage russe? Eh ben ça m'étonne pas...
    Surtout qu'on ne comprenaient rien à ce qu'ils mettaient et ça ajoutaient des posts inutils alors vaut mieux les supprimer!

Et souvent ils donnaient des liens bizarres... :ouch:
    Pas confiance moi...

answer
    n°7172
    Xena
    Secrétaire de dlb
    Profil : Admin
    Posté le 03-01-2007 à 14:20:21  

ça s'appelle des bots, qui font de la pub, et ce n'est pas le sujet de ce topic :wink:

answer
    n°7173
    alexinger
    Posté le 03-01-2007 à 15:46:20  

MacBoiss a écrit :

Bah si tu enlèves Coconuts, tu peux m'effacer de la communauté  :cry:

Citation :

Etes-vous pour ou contre le masquage du Coconut aux invités ?

faut savoir lire un peu  :non:
    et c'est pas la première fois qu'on le dit :neutral:

answer
    n°7174
    MacBoiss
    Posté le 03-01-2007 à 16:06:36  

alexinger a écrit :

faut savoir lire un peu  :non:
    et c'est pas la première fois qu'on le dit :neutral:

Grrrr .. Et pourtant j'ai lu les 5 pages ..
    MB  :fouet:

C'est peut-être que j'ai lu les 5 pages que je ne me rendais plus compte de quoi on parlait ..

answer
    n°7175
    alexinger
    Posté le 03-01-2007 à 17:14:31  

MacBoiss a écrit :

Grrrr .. Et pourtant j'ai lu les 5 pages ..

suffisait de lire la question :whistle:

answer
    n°7188
    LuciferX
    Le vin est la caverne de l'âme
    Posté le 05-01-2007 à 06:16:57  

J'avais cru comprendre que les invités ne pouvaient pas poster, donc je ne vois pas bien l'intérêt de vouloir cacher cette section ! :ouch:

Car il ne faut pas oublier que Coconut propose des sujets très intéressants et ca serait dommage d'en priver les invités, et puis, comme on l'a également dit, c'est un peu comme une section rencontre et affinité entre les différents membres.

Par contre j'ai lu plus haut une proposition d'avoir à son actif + de 25 ou 50 messages pour pouvoir poster dans cette section, ca ne serait pas une mauvaise idée et ca permettrait sans doute de + développer les sujet des autres sections au lieu de parler de la pluie et du beau temps dans Coconut :he:  :great:

answer
    n°7189
    MasterCloud
    Youkaïdi, youkaïda.
    Profil : Animateur
    Posté le 05-01-2007 à 09:29:42  

Ouai,mais aprés, ils vont posté dans les sections plus "importante" :he:

answer
    n°7190
    PikaJean
    Profil : Top Penguin
    Posté le 05-01-2007 à 12:33:54  

Citation :

Par contre j'ai lu plus haut une proposition d'avoir à son actif + de 25 ou 50 messages pour pouvoir poster dans cette section, ca ne serait pas une mauvaise idée et ca permettrait sans doute de + développer les sujet des autres sections au lieu de parler de la pluie et du beau temps dans Coconut :he:  :great:

Le problème, c'est que ce n'est pas en postant autant de messages qu'on atteint un niveau supérieur de pensée, nous enlevant de l'esprit la capacité de flooder. Mais qu'est ce que je raconte, moi? :boulay:
    De plus, dans des topics tels que Icon Box, à raison de 10 icônes par jour, il est facile de poster 10 fois par jour en écrivant "Wahooo! Troooooop beau! :loveit: " (Ce que je fais très bien :tuxout: :mdr:) et hop, en moins de 5 jours on a atteint le quota. :ouch:

EDIT: Ce que je voulais dire, en résumé, c'est que l'on peut très bien poster pour ne rien dire, même en dehors de Coconut.

answer
    n°7191
    alexinger
    Posté le 05-01-2007 à 12:54:01  

PiJean : souvent les nouveaux inscrits ne vont pas polluer les forum par des " waouw trop beau ", au début ils postent peu de messages, et après s'habituent... sauf les Kevins qui eux, dès leur arrivée vont flooder partout, coconut ou pas coconut.

Donc cacher coconut pour les inscrits de moins de 25à50 messages, je vois pas à quoi ça servirait :xeyes:

Le cacher pour les non-inscrits, ça par contre c'est pas inutile, car si tu es interessé par le graphisme, tu t'en fou qu'il y est un coconut ou pas, c'est sûr que ça peut être sympas mais si tu es passioné de graphisme... tu parles de graphisme voilà tout..

Donc les kevins qui sont pas inscrits, qui voient que le forum parle uniquement de graphisme, va avoir moins tendance à s'inscrire.
    Et puis, un kevin reste un kevin.. à part si tu arrives à leur changer leur façon de penser, mais regarde sur CrXP on a déjà essayer, et ça n'a pas trop marché.
    Comme disait un grand sâge, "les boulet sont telle des Stolons sur crxp" ... :mdr:

je vous laisse réfléchir là-dessus

:pen:

answer
    n°7193
    cisoun
    Pingouin libre
    Posté le 05-01-2007 à 12:59:27  

Ben merci!
    Moi c'est sûrement la première partie du forum où je suis allé posté!

Y'a des posts marrants et je trouve que ça ne sera pas drôle d'interdire aux n00bs de CrXP, le coconuts avant qu'ils aient 25-50 messages, ils iront flooder ailleur jusqu'à que leur accès au coconuts leur soit accepté non mais!!! :diablo:

Alexinger :ar: c'est quoi un Stolons?  :boulay:

answer
    n°7216
    moa18e
    i haz a leaf.
    Posté le 05-01-2007 à 19:04:53  

alexinger a écrit :

Le cacher pour les non-inscrits, ça par contre c'est pas inutile, car si tu es interessé par le graphisme, tu t'en fou qu'il y est un coconut ou pas, c'est sûr que ça peut être sympas mais si tu es passioné de graphisme... tu parles de graphisme voilà tout..

Et si tu es d'abord intéressé par l'ambiance du forum, et seulement dans un deuxième temps par le graphisme ?

answer
    n°7217
    alexinger
    Posté le 05-01-2007 à 19:25:10  

bah tu t'inscrits quand même pour voir...
    puis tu vois qu'il y a un coconut et tu fais waaa, et t'es encore plus heureux et voilà

Cisoun :ar: dictionnaire

answer
    n°7218
    mtman6
    To sleep or not to be
    Posté le 05-01-2007 à 19:28:46  

Je fais un petit HS, désolé mais : cisoun :ar: la

answer
    n°7219
    moa18e
    i haz a leaf.
    Posté le 05-01-2007 à 20:06:07  

alexinger a écrit :

bah tu t'inscrits quand même pour voir...
    puis tu vois qu'il y a un coconut et tu fais waaa, et t'es encore plus heureux et voilà

Et donc, l'utilité de la mesure contre les invités ? Réduire les chances de voir la tranche d'intéressés par l'ambiance s'inscrire ?

answer
    n°7220
    PikaJean
    Profil : Top Penguin
    Posté le 05-01-2007 à 20:14:43  

moa18e a écrit :

Et donc, l'utilité de la mesure contre les invités ? Réduire les chances de voir la tranche d'intéressés par l'ambiance s'inscrire ?

Pas faux :oui: , je me suis moi-même inscrit grâce aux créations (principalement) et à l'ambiance (je viens de m'en rendre compte :mdr: ).

Alexinger :ar: C'est parfaitement ce que j'ai écrit. :wink:

answer
    n°7221
    plumette
    Posté le 05-01-2007 à 21:43:27  

vous êtes quand même vachement élitistes... il a toujours fallu du fumier pour faire de belles roses...
    Enfin tant que ça parle FRANÇAIS ! (j'insiste, pour le respect, ainsi que pour les traducteurs)
    Chaleureusement,
    Plume.
    Edit : corrigé :wink:

answer
    n°7222
    moa18e
    i haz a leaf.
    Posté le 05-01-2007 à 22:54:50  

Citation :

Enfin tant que ça parle FRANçAIS !

Alt + 128 pour le Ç http://elephant.pcinpact.com/images/smiles/icon_mrgreen.gif

Je sais, c'est hors sujet, mais c'est pour le bien du peuple http://elephant.pcinpact.com/images/smiles/transpi.gif

http://elephant.pcinpact.com/images/smiles/pastaper.gif

answer
     Page :  1  2  3  4
    Page Suivante 

Aller à :
    Ajouter une réponse