| Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa en tout cas ! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Excellent ! Vivement le prochain concours  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je suis trop trop content! Ils sont superbes! PS: c' est Xena qui a posé pour la photo? | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Lol^^ Pourquoi? Il la connait personnellement? | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est juste sa petite amie 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Très zoli !  On a pas le droit d'en avoir, nous, les simples membres ?  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Très zoli !  On a pas le droit d'en avoir, nous, les simples membres ? 
|
Bah si, suffit de gagner un concours 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | simples membres = qui sont pas de la team et qui ont pas gagné de concours... Autrement appelés "les nazes".  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Niquel ce tshirt, j'ai hate de le recevoir  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ouah la classe...  | |
xzell Profil : Top Penguin | Ils sont superbes  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Extra Dommage que tu ne les expédies pas en suisse, je ne pourrai jamais en avoir de ma vie | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Ils son superbes vivement le prochain concours. | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Ils sont magnifiques, vous en avez de la chance les gagnants ! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
ulluss Profil : Big Penguin | Bon je ne sais pas si ça pourrais être bien. Ca perdrais surement de son charme et de sa valeur. Mais pourquoi ne pas permettre aux membres d'acheter les tee-shirts ? Pour tous ceux qui n'ont pas la chance de gagner les concours (:he . En plus ça vous ferais une source de revenus pour le serveur. | |
headerguard Profil : Penguin | Wawww, y sont trop cool ! La prochaine fois, je participe! | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Mignon  | |
nono0674 Profil : New Penguin | Trop beau mais faut etre super fort pour en avoir -__-" Y'aurais pas des concours de tirage au sort? | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Vraiment sympa les Tshirts!  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Je vais faire mon relou mais ten pis, il en faut bien dans la vie.Je me pose la question, est-ce que la sérigraphie tiendra au lavage.Aussi ce qui me fait peur c'est l'effet 'ailerons de requin' derriere.en general lorsque tu les laves par la suite le teesh remonte derriere.Moi perso je n'aime pas les teesh qui font ca.Sinon je n'aime pas trop non plus le tiny derriere, trop gros.Juste devant il aurait été parfait. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Très jolis ces T-shirt c'est bien en blanc avec les manche et le col noir, comme les Tux !!  | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Je vais faire mon relou mais ten pis, il en faut bien dans la vie.Je me pose la question, est-ce que la sérigraphie tiendra au lavage.
|
Ce n'est pas de la sérigraphie ! c'est de l'impression numérique !  | |
| |