| djjulianpro Profil : New Penguin | Bonjour a toute l'equipe du forum je tien déja a vous félissitez pour le taff que vous fournissez . Ma question est la suivante , dans votre galerie un tux me plait http://tux.crystalxp.net/index.php?pngid=212 et l'autre . Je suis en train de me crée un site et j'aimerais men servire pour le design , ma question est la suivante comment faire pour demandé l'autorisation ? Et si je las que dois-je faire ? Merci de vos futures reponsses , et bonne journée a tousse . | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bonjour Djulian Voici les règles d'utilisations pour les tux  Il faut que tu envoi un message privé à l'auteur qui te donnera ou non l'autorisation d'utilisé son tux. Même si sa réponse prend du temps, tu ne peux pas utiliser ces oeuvres sans accord écrit. A+ 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | et un petit lien vers CrystalXP  | |
headerguard Profil : Penguin | Et sans faute d'orthographes  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Et sans faute d'orthographe 
| |
djjulianpro Profil : New Penguin | Je lui et envoyais un mail et toujour pas de réponsses normale ? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Je lui et envoyais un mail et toujour pas de réponsses normale ?
|
Il n' est pas connecté 24h/24 sur le site, dailleurs si il était là au moins une fois par semaine ça serait déjà énorme Overlord n' est plus souvent ici donc la réponse pas rapide est asser... logique PS: quelle sera le but de ton site internet? Est-t-il à but lucratif?
| |
djjulianpro Profil : New Penguin | Ba un forum informatiqur qui aide les gens une entraide coi . | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Ba un forum informatiqur qui aide les gens une entraide coi .
|
En français ça donne quoi ?  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Ba un forum informatiqur qui aide les gens une entraide coi .
|
et bien un forum d' informatique qui propose une entraide des membres 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hora a écrit :
et bien un forum d' informatique qui propose une entraide des membres 
|
Ha ok ... J'ai reconnu un mot dans sa phrase  | |
djjulianpro Profil : New Penguin | Sniff toujour pas de réponsses sa fait 4 semaines quelqun pourais lui transmetre svp sinon pas de prob pour affiché le logo de crystalxp . | |
| |