| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Bijir!!! Vous savez s'il y a encore d'autres bricopacks existant ou en créations??? Parce que pour moi 4 c'est pas assez pour des merveilles comme ceux de CrystalXP! Raaaah il m'en faut d'autre!!! Prévenez-moi! | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Bijir!!! Vous savez s'il y a encore d'autres bricopacks existant ou en créations??? Parce que pour moi 4 c'est pas assez pour des merveilles comme ceux de CrystalXP! Raaaah il m'en faut d'autre!!! Prévenez-moi!
|
Dlb, Didas, Xena et Bricomix ne sont pas des machines  Ils en ont sorti un tout récemment, ils vont pas en sortir 1 touts les 6 mois : Ce ne sont pas des machines, et ce sont des bénévoles avec une vie à coté  | |
Steex Profil : Penguin Pro | +1  Vola ce que nous disait Xorios, il y a quelques temps:
Xorios a écrit :
Il me semble qu'il a dit aussi qu'il y aurait d'abord un BricoPack Vista Inspirat 2. À moins qu'il n'ait changé ses projets depuis cette déclaration. Dans ce cas, Xena est très certainement mieux informée que moi. 
|
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ah mais je ne leur ordonnais pas d'en faire à la demande mais je me demandais s'ils en recréeaient quelques-un par hasard mais j'aime tellement les brico. Je suis d'accord ce ne sont pas des machines bien sûr mais pourquoi, il n'y a que eux qui travaillent dessus??? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Parceque le principe du bricopack a été créé par eux et que personne en dehors des créateurs savent réellement comment il procède pour en créer un ( ou plutôt n' a le courage je pense ) | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Alors là je comprend tout à fait que personne ait le courage! C'est un boulot énorme! Genre, refaire les fichiers avec ResHack... Bonjour la fatigue!  | |
Anti-trust Profil : Penguin | Hora a écrit :
Parceque le principe du bricopack a été créé par eux et que personne en dehors des créateurs savent réellement comment il procède pour en créer un ( ou plutôt n' a le courage je pense )
|
euh faudrait voir à ne pas raconter n'importe quoi hein... c'est absolument faux.. les bricopacks (anciennement "pack de custo dll" ont existés bien avant CrystalXP et bien avant le premier pack de dlb  Bricomix à grandement amélioré (pour ne pas dire completement révolutionné ) le systeme en le recodant de A à Z mais l'idée n'a jamais été ni de lui, ni de personne de la team CrystalXP meme si CrXP est devenu l'utilisateur exclusif du systeme "bricopack"  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Bonsoir,
Citation :
mais pourquoi, il n'y a que eux qui travaillent dessus???
|
Et non, il n'y a pas qu'eux qui travaillent dessus: Citation :
Présentation de CrystalClear ... Remerciements : Everaldo pour ses jolies icônes Crystal Clear Bricomix pour l'installeur du Pack k_millio pour les animations Didas, Skunkie, k_millio, Frenetik et Xena pour les traductions / corrections Nelson pour son icône Windows dlb pour avoir réalisé ce Pack (c'est pas rien finalement) Et toutes les personnes qui ont participé directement ou indirectement à la création de ce pack.
|
Citation :
Bonjour la fatigue!
|
Voilà pourquoi ils n'en sortent pas 4 à l'année.  EDIT: Anti Qui est celui qui a créé le concept de bricopack? | |
Anti-trust Profil : Penguin | il me semble qu'au niveau du gratuit (le payant c'est encore une autre histoire) c'est les sites anglophones style neowin, dt² et autres mastodontes du genre il y a 4 ans, les anglophones avaient pratiquement 2 ans d'avance sur les francophones.. (retard qui a été comblé en grande partie grace au systeme très propre des bricopack qui a sérieusement démocratisé la custo grace à la "modif complete en quelques clics" les bricopacks, c'est l'équivalent de la révolution de l'introduction du "plug & play" il y a quelques années.. avant c'était possible grace à des packs mais bcp moin propre et souvent buggué (les "anciens" s'en souviennent ) | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Merci de l'information !  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Effectivement s'ils y a plusieurs personnes quand même qui y ont participé, c'est déjà mieux! Citation :
Remerciements : Everaldo pour ses jolies icônes Crystal Clear Bricomix pour l'installeur du Pack k_millio pour les animations Didas, Skunkie, k_millio, Frenetik et Xena pour les traductions / corrections Nelson pour son icône Windows dlb pour avoir réalisé ce Pack (c'est pas rien finalement) Et toutes les personnes qui ont participé directement ou indirectement à la création de ce pack.
|
Je préfère ça... | |
| |