| batux :) Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Johnny, pour ses origines belges  | |
moks Profil : Penguin Pro | Ca m'aurait étonné du contraire  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Bordeaux parce que ça n'a pas d'origine belge xD | |
batux :) Profil : Penguin Pro | J'aurais pas du lancer comme argument la nation, sinon on est mal barré pour que bordeaux ne gagne pas Et puis y'a pas à dire The guit c'est le meilleur ... hum hum... pas trop mais bon, tous les moyens sont bon pour attirer les voix | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Nil l'un ni l'autre, Je ne suis pas pour Bordeaux, et je ne suis pas alcoolo..., Je n'écoute pas Johnny, et je ne suis pas Belge..... Moi je trouve que Ze Dude Server c'est tres bien ! :^^: | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | moi je préfère johnny, mais franchement, j'aurais choisi autre chose (sans vouloir vexer anti ou TheGuit, surtout, hein, n'allez pas penser ça !!! ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Vous etiez ivres lorsques vous avez fait les noms serveurs ? Johnny, juste pour TheGuit  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | +1 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | C'est serré : 18 partout. 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Aller Johnny  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Pour moi ce sera Bordeaux. Johnny il est trop c**, malgré ses origines belges (d'ailleurs il a opté pour la nationalité française, c'est tout dire)...  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Ehh mais voilà un super nom : XORIOS ah bon ... 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Xorios a écrit :
Pour moi ce sera Bordeaux. Johnny il est trop c**, malgré ses origines belges (d'ailleurs il a opté pour la nationalité française, c'est tout dire)... 
|
Han les gros mots ! Bordeaux ça craint (comme nom..) | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Tout à fait d'accord, le nom n'a pas vraiment d'importance temps que tout fonctionne correctement 
| |
newlink Profil : Big Penguin | J'aurais préféré Jean-Jacques Goldman  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Pourquoi on ferait pas GentooBDX ? C'est stylé  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tu vas laché Gentoo ?  (D'ailleurs Gentoo c'est pas le mec dans Lilo & Stitch ? ) | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Mince y'a pas Marcel comme nom J'ai voté "Aucune importance"  | |
dark93 Profil : New Penguin | Moi aussi j'ai voté aucune importance je n'avais pas trop compris le sens car j'ai voté avant de lire le message  | |
| |