| TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Bon il est la le voila tout chaud tout beau. A fond dans les starting. Mais il lui faut un nom. Alors nous vous soumettons deux proposition : - Bordeaux proposé par Anti, qui vient de Bordeaux = bdx = Bi-Dual-Xeon (vu qu les deux processeur sont des Xeon avec deux core) - Johnny proposé par TheGuit qui vient de Johnny Begood déformer en Johnny BiWood (vu qu les deux processeur sont des Xeon Woodcrest) Voila donc voté. | |
babasse Profil : Penguin Pro | A voté c est bordeaux .. car j'aime le bon vin et que ViVe Anti-trust................  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Johnny  Pa ce que j'aime pas le vin  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Va pour johnny mais à la seule condition que ses chansons soient mise en musique d'accueil sur CrXP  | |
moks Profil : Penguin Pro | Toto parce qu'il le vaut bien... | |
madness Profil : Penguin | bordeaux. J'aime le bon vin ( et pas que le bordeaux) Et je soutient mon pote anti  | |
lefreut Profil : Big Penguin | Bordeaux. Pareil je soutiens Anti  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Moi, je trouve le nom de johnny plus fun  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | J'ai un nom qui devrait plaire à tout le monde Le voici : CrystalXP BiDualXeon  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Dvorak nous ne somme pas les seul sur ce serveur  | |
lefreut Profil : Big Penguin | Sauf qu'il y a aussi CXP sur le serveur  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | XP Bi-Dual-Xeon ? Pas mal comme nom  L'OS Linux qui est sur le serveur c'est bien une Gentoo ? Donc GentooXP BDX (BDX pour BiDualXeon) | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Je trouve que bordeaux ca va très bien (non je ne suis pas un alcolique ) | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | ouais mais nan  Y a pas que CustomXP et CrystalXP sur le serveur  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Alors Gentoo BDX, parce que je le vaut bien  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bordeaux comme je l'ai déjà dis, ou sinon : Youki C'est bien non.... non  | |
Sangodams Profil : Big Penguin | Tant qu'à choisir entre les deux je préfère Bordeaux (jamais aimé Johnny), mais à être franc, aucun des deux ne me plaît vraiment  Edit : veuillez pardonner ma méprise, c'est moa18e qui a posté là (Sangodams qui est pas foutu de se déconnecter en partant, cay de sa faute ). D'ailleurs, au passage, vous n'avez jamais envisagé d'ajouter la possibilité pour les membres de supprimer leurs messages postés par erreur ? | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Bumpy a écrit :
Bordeaux comme je l'ai déjà dis, ou sinon : Youki C'est bien non.... non 
|
+1 pour Youki 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Pas mal Youki oui  Sinon la les avis sont partagés, sa vous aide pas dans le choix  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Johnny, c'est fun.  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | hummm je dirais: un-nom-qui-plaira-a-tout-le-monde nan je sais pas moi,Custoserveur  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Aucune importance  | |
Komm Profil : Penguin Pro | +1 du moment qu'il marche 
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Johnny, pour ses origines belges  | |
| |