| xzell Profil : Top Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | J'adore le passage, "Mais long à télécharger (26mo)"  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Cool  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | J'ai aussi vu cet article mercredi dernier (mon frère est abonné), c'est cool ça fait de la pub ; mais j'ai pas trop aimé le passage: Citation :
L'un des principaux atouts de son interface, largement inspirée de celle d'Apple, est le dock etc...
|
Je trouve pas que c'est "le principale atout", certe c'est beau pratique etc ... mais c'est pas le but premier du pack que de montrer les logiciel inclut (idem pour les "widgets" ... M'enfin bon c'est pas si dérangeant. | |
xzell Profil : Top Penguin | Oui c'est vrai que je n'aurais pas marqué le Dock comme principal atout du bricopack ; Ce n'est pas ce que j'avais regardé en premier quand j'avais installé Vista Inspirat . Ce qui est le plus important c'est quand même toute l'interface graphique qui changent, les logiciels passent après... | |
Hora Profil : Penguin Pro | Surtout que quand on vois les screens entre celle du bricopack et celle du futur Vista il y a quand même une grosse différence!  | |
Mamadoue Profil : Penguin | Hora a écrit :
Surtout que quand on vois les screens entre celle du bricopack et celle du futur Vista il y a quand même une grosse différence! 
|
Oui je suis d'accord c'était le Vista de y'a quelques mois...
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Nooon pas vista! vous je sais pas mais moi j'aime pas microsoft. bon d'accord, je sais, je suis obligé de l'utiliser pour mes jeux mais sinon je vais sur linux... ++ | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Nooon pas vista! vous je sais pas mais moi j'aime pas microsoft. bon d'accord, je sais, je suis obligé de l'utiliser pour mes jeux mais sinon je vais sur linux... ++
|
Encore quelqu'un qui crache sur Microsoft ! Moi je trouve que malgré les coquilles et toutes les autres embrouilles, Microsoft a réussi à dominer un domaine qui était considéré comme un gouffre financier. Ils ont fait de bon logiciel malgré les multiples bugs, et vous continuez à cracher dans leur dos. Je suis pro-Linux, mais je n'ai pas de dent contre Microsoft. | |
moks Profil : Penguin Pro | Stop le troll .... retour au sujet merci  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Content de voir que la qualité du bon vieux bricopack vista inspirat soit toujours reconnue  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | GuiTuX a écrit :
Content de voir que la qualité du bon vieux bricopack vista inspirat soit toujours reconnue 
|
Ouais en plus c'est difficile de trouver des pack aussi stable que les bricopacks  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Encore quelqu'un qui crache sur Microsoft ! Moi je trouve que malgré les coquilles et toutes les autres embrouilles, Microsoft a réussi à dominer un domaine qui était considéré comme un gouffre financier. Ils ont fait de bon logiciel malgré les multiples bugs, et vous continuez à cracher dans leur dos. Je suis pro-Linux, mais je n'ai pas de dent contre Microsoft.
|
Je suis quand même d'accord.... Je n'ai rien contre que Billy a réussi à dominer ce domaine comme tu dis et ça je dis bravo!!! D'ailleur son OS est très utilisé mais n'oubliez pas qu'il est consideré comme "un homme dangereux" (j'ai lu ça dans reportage)... c'est à dire qu'il empêche (mais pas trop) ses concurrents de bien évoluer... Après tout son OS est hyper facile! Voilà pourquoi sa réussite! Mais n'oubliez pas qu'il existe aussi d'autres OS! ++ | |
| |