pourquoi vous ne me laisser plus soumettre des tux ?
mismas
Profil : Penguin
Posté le 27-08-2006 à 23:37:54
Salut ! J'ai mis un tux shtroumpf dans la tux factory et il a etais supprimé j'ai dis pas grave mais depuis il n y'as plus de soumettre un tux en haut de la page ! pourquoi ? J' espere qu'un modo passe par ici et me faise comprendre ! Mirci ! @+
GoogleAds
Posté le 27-08-2006 à 23:37:54
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins
Posté le 27-08-2006 à 23:40:45
parce que trop d'images "n'importe quoi" étaient proposées
on a donc préféré désactiver l'upload pendant quelques jours
il y a déjà un topic sur les "bugs des factories", ça aurait été cool de le réutiliser.
mismas
Profil : Penguin
Posté le 27-08-2006 à 23:44:03
ok ! donc c'est pas seullement pour moi c'est pour tout le monde( ) Merci Didas ! Je me suis arreté à la page 47 au trombinoscope et j'ai pas encore vu ta figure ! @+
Xena
Secrétaire de dlb Profil : Admin
Posté le 27-08-2006 à 23:46:39
Citation :
ok ! donc c'est pas seullement pour moi c'est pour tout le monde( ) Merci Didas ! Je me suis arreté à la page 47 au trombinoscope et j'ai pas encore vu ta figure ! @+
Pour au moins la 25ème fois, il y a les photos de la Kimouss à Dijon pour voir entre autre la tête de Didas.
EDIT : bon ok pas 25 fois, mais c'est pourtant l'impression que j'ai ...
cisoun
Pingouin libre Profil : Penguin Pro
Posté le 19-09-2006 à 07:56:51
Vous pouvez me dire ce que c'est que ces "n'importe quoi"? Parce que je voudrai pas en faire moi de ces "n'importe quoi"...
++
(j'espère que je suis pas dans le coup sinon je désinstalle gimp)
Vous pouvez me dire ce que c'est que ces "n'importe quoi"? Parce que je voudrai pas en faire moi de ces "n'importe quoi"...
++
(j'espère que je suis pas dans le coup sinon je désinstalle gimp)
Poste dans le topic du forum tu auras des conseils et des avis de membre. Et meme si tu fais partie des "n'importe quoi", ne désinstalle pas Gimp...mais persévère !
cisoun
Pingouin libre Profil : Penguin Pro
Posté le 12-10-2006 à 09:37:40
Hoho! A peine l'upload est revenue qu'il repart... Est-ce que c'est mon Firefox qui a pas chargé la barre "soumettre un tux"?
Ah ben non quel bobet je suis! Firefox m'avait juste pas loggé sur cette page (seulement)...