27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Salut [problème pour télécharger le pack]

n°911
Yassminee
Profil : New Penguin
Posté le 23-02-2005 à 23:20:58  

Saluuute tt le monde ...   :biggrin:  je suis tte nouvelle membre ici  :he:  hihihi
Bon comme l'indique mon username mon prénom c Yasmine é je ss du Maroc . Je suis une folle du Tux le tit pinguoin  :he: ... ça fé po mal d tps que je travaille sous linux mais vu que j'ai un bléme d compatibilité avec le réseau d l'université je ss obligée d'utiliser Xp. Par contre je ss tombée sur ce super site par hazard en lisant un dé posts d dlb ... So I would like to learn more about crystalXp and if it possible can someone tell me from where should I download it ?  :oups:

Merciiiiiiiiiiiiiii à tous  :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-02-2005 à 23:20:58  

answer
n°912
Overlord59
Profil : Penguin Pro
Posté le 23-02-2005 à 23:36:01  

Salut Yassminee bienvenue sur crystalXP  :wink:

La prochaine Yassminee fois évites les abréviations et le style sms (interdit ici) car comme tu le remarqueras le site est bilingue (français-anglais),comme nos amis anglais utilise parfois un traducteur automatique un texte mal rédigé donne un résultat incompréhensible :wink:

Merci pour ta Compréhension  :wink:

answer
n°913
Yassminee
Posté le 23-02-2005 à 23:42:25  

Ahh ... ok je suis vraiment désolée  :frown:  Mais ne t'en fais pas je tacherai à maintenir mon style d'écriture et le mieux présenter .... Je suis désolée  :err:  

Mais Bon, en tout cas merci pour le reminder  :wink:

answer
n°914
Overlord59
Posté le 23-02-2005 à 23:51:33  

Pas de souçis Yassminee :wink:

answer
n°915
Yassminee
Posté le 24-02-2005 à 02:51:00  

heuh... de toute façon j'aimerai bien savoir pourquoi quand je clique pour télécharger Pack Shell, ça ne marche pas et ça me donne "Impossible de trouver la page" J'espére que c'est just un probléme temporaire :ouch:  J'ai tant envie de l'installer  :frown:

answer
n°916
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 24-02-2005 à 06:54:00  

Salut Yassminee, et bienvenue sur CrystalXP  :great:  :cocktail:  (encore une fille.... les mecs ont plutôt intérêt à se tenir à carreau  :he: )

Pour le pack, je n'ai pas de problème, il se télécharge très bien de mon coté  :winktongue:  :penguin:

http://en.crystalxp.net/bricopack.php

answer
n°917
Bricomix
Posté le 24-02-2005 à 07:31:59  

Bienvenue sur CrystalXP :great: Tu ne peux probablement pas télécharger depuis un FTP :jap:

Je vais t'envoyer un site miroir en HTTP via MP :wink:

answer
n°924
Yassminee
Posté le 25-02-2005 à 00:37:51  

Salut les mecs ....  :biggrin:  merci beaucoup je vais essayer de le télécharger demain et puis comme ça je vais pouvoir vous répondre à propos d ce probléme ... Enchantée dlb  :kiss: hihihi ... ça fait plaisir

answer
n°926
Yassminee
Posté le 26-02-2005 à 17:49:52  

Salut tout le monde  :biggrin:
En fait je viens d'installer le Pack et je voulais just vous dire qu'il est SUPEEEER  :great:  Je vous félicite pr ce travail et Merci beaucoup pour tout

Bisoux xXxXxXx  :mdr:

answer
n°930
DaRkDeViL
Profil : Top Penguin
Posté le 26-02-2005 à 21:00:01  

Bienvenue a toi Yassminee :great:

answer
n°943
Yassminee
Posté le 27-02-2005 à 21:05:51  

Merci à toi DarKDeVil  :biggrin:
 Je suis tres contente d'être parmis vous les mecs  :wink:  ça me fait vraiment plaisir  :smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse