| Linon Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Neoshin a écrit :
Pourquoi ? Parce qu'il aime bien la mascotte d'emule ?  C'est un peu juger sur les apparences ! c'est pas terrible. 
|
Peut-être un peu mais quand je vois le poste ou il demande des smileys qu'il utilise déja et en voyant ça c'est vrai que je juge un peu sur les apparences là(j'ai que ça sur m'appuyer)c'est vrai que c'est pas terrible je suis aussi tellemet contre les peer to peer que rien qu'en voyant la mascotte j'en frissonne
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | LCUIP2P (Ligue Contre l'Utilisation Illegale des Peer-2-Peer) Ben sinon, mon avis c'est qu'on ferme le topic et laisse décider dlb et la team parceque franchement, c'est pas nos oignons et puis, nous n'avons pas à porter de jugements sur la personne sans preuve. Pour que le forum reste le plus convivial possible, Fazz  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fazz a écrit :
LCUIP2P (Ligue Contre l'Utilisation Illegale des Peer-2-Peer) Ben sinon, mon avis c'est qu'on ferme le topic et laisse décider dlb et la team parceque franchement, c'est pas nos oignons et puis, nous n'avons pas à porter de jugements sur la personne sans preuve. Pour que le forum reste le plus convivial possible, Fazz 
|
+1 Je rajoute mon grin de sel, pour dire que eMule n'est pas forcement illegal ! Je télécharge souvent des vostfr via eMule et ça en toute légalité ..  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Oui, c'est pour ça que j'ai dit "Utilisation Illégale" Retour au sujet, même si bon, son création ne sert à rien tant qu'on a pas été plus avancé...  | |
Maxlen1 Profil : New Penguin | Bon ben je vais enlever tout ça... Mais je vous trouve très egoïste de me faire passer pour un menteur... Merci quand même... PS : Grizze, m'autorise tou as affihé ton étoile sur mon site ? MAJ : Je les laissent encore quelques jours le temps de trouver une solution, enfin, si vous n'y voyez pas d'inconvénients  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | En attendant, une chose est claire et tu ne peux pas la nier. Tu télécharges sur un site -> Tu le mets sur ton site. Aïe, y'a déjà un os. A moins qu'il soit certifié que ces icônes sont libres de droits, tu ne peux pas le télécharger sans demander d'accord à l'auteur. Si tu veux une icône d'étoile libre de droits, j'en ai fait une. Je te dirais pas où la chercher puisque tu as l'air d'être un petit fouineur.  | |
Maxlen1 Profil : New Penguin | Ben pour l'teoile, je suis partant  | |
Linon Profil : Big Penguin | MasterCloud a écrit :
+1 Je rajoute mon grin de sel, pour dire que eMule n'est pas forcement illegal ! Je télécharge souvent des vostfr via eMule et ça en toute légalité .. 
|
Moi j'ai pas dit le contraire seulement je fais un bloquage sur émule pour une histoire qui ne vous interessera pas... Sinon Maxlen1 je vois pas en quoi c'est egoïste de te faire passer pour un menteur(surtout qu'on y gagne rien nous^^)et on a du mal a te croire parce que tu donne pas de preuves concrètes... C'est tout moi j'ai rien contre toi, mais je te dis, demande simplement l'autorisation d'utiliser les packs que tu veux pis voilà, sinon si tu veux les smileys il y a un pack disponible en téléchargement. http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.96.htm Je pense que ça suffit ça non? Par contre lit bien les info supplémentaires  Citation :
Description : Smileys pour Windows Live Messenger. Vous pouvez aussi les utiliser sur votre forum, votre blog à condition de mettre un lien vers CrystalXP.net et Everaldo.com
|
Voilà c'est tout PS: Tu devrais faire tes créations toi même comme ça t'aura pas de soucis et tu sauras exactement ce que tu veux bonne chance | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | | |
Maxlen1 Profil : New Penguin | Meri pour le pack  Et merci pour l'étoile, je l'as mettrai d'ici peu... | |
| |