52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Smileys du site...

n°4885
Maxlen1
Profil : New Penguin
Posté le 28-07-2006 à 08:51:12  

Bonjour, j'ai un site -> http://naruto-psp.new.fr avec un forum et les mêmes smileys que votre site... Hors , ces smileys je ne les ais pas pris sur votre site mais sur un site amateur (enfin aps connu) et j'aurrais voulu vous le signalez et aussi savoir si je pouvais les laisser comme ça dans mon forum ??

Mezrci d'avance  :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 28-07-2006 à 08:51:12  

answer
n°4886
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 28-07-2006 à 10:32:35  

Demandes aux auteurs de chacun des smileys, mais pour le site amteur, s'il n'a pas eu l'accords des auteurs respectifs !

answer
n°4887
k_millio
Profil : Penguin Pro
Posté le 28-07-2006 à 11:58:20  

Pourrais-tu aussi nous donner un lien vers ledit site amateur ?

Sinon, pour l'autorisation pour les smileys, comme te l'a dit MasterCloud, il faudrait demander à chaque créateur de smiley :wink:

answer
n°4888
Maxlen1
Posté le 28-07-2006 à 15:02:03  

Et je l'est trouve ou tous les créateurs, il y en as combien ?

J'ai comme un présentiment que ça sera très long ^^

answer
n°4889
PiJmo
Profil : Top Penguin
Posté le 28-07-2006 à 15:51:58  

Tu as aussi volé l'icon de Nelson (2 Budy Msn) Et je suis pas sur mais l'etoile de TPDK demande leur aussi leur
autorisation

answer
n°4890
Frana
Posté le 28-07-2006 à 15:56:00  

Citation :

Tu as aussi volé l'icon de Nelson (2 Budy Msn) Et je suis pas sur mais l'etoile de TPDK demande leur aussi leur
autorisation

Ce n'est pas l'étoile de TPDK :wink:

On dirait la mienne du Pack " iCoSoftness " :oui:

EDIT: je confirme c'est bien mon étoile !

Même pas reçu de MP pour me demander... :non:

answer
n°4891
k_millio
Posté le 28-07-2006 à 15:57:38  

Il me semble t'avoir demandé le lien vers le site sur lequel tu as trouvé les smileys ...

answer
n°4892
ulluss
Profil : Big Penguin
Posté le 28-07-2006 à 21:33:28  

Pourquoi ne pas faire une licence "globale".
Par exemple elle autorise l'utilisation sur un site non lucratif si un lien vers CrXP est sur le site.

Bon il faudrait l'accord de tous les auteurs mais ca faciliterai certaines choses.
?

answer
n°4893
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 28-07-2006 à 21:39:04  

Ca serait chiant, car s'il y a un vol, il faut informer tout les auteurs, et la lience officiel sera pour CrystalXP, mais si un des auteur le publie sur son propre site, cela fait être louche !

Enfin, c'est aux admins de réglé ce genre de probleme :he:

answer
n°4894
benjigarner
Posté le 28-07-2006 à 21:39:12  

Je trouve que c'est une très bonne idée :great: à condition qu'une personne désirant ces smiley le dise et donne le lien de son site ou forum où il les utilisent tout ça sur un topic consacré à cette licence !!

answer
n°4895
k_millio
Posté le 28-07-2006 à 21:44:00  

C'est déjà prévu :wink:

answer
n°4896
benjigarner
Posté le 28-07-2006 à 22:37:00  

A c'est cool !! Pourquoi nous en a t'on jamais parlé ?

answer
n°4899
Dvorak66
Posté le 29-07-2006 à 15:47:26  

benjigarner a écrit :

A c'est cool !! Pourquoi nous en a t'on jamais parlé ?

Parce que c'était un secret crystalisé  :lol:
Par contre Maxlen n'a pas l'air de vouloir coopérer  :neutral:

answer
n°4900
Maxlen1
Posté le 29-07-2006 à 23:48:48  

Désoler, j'étais absent :wink: En ce qui concerne l'étoile de Grizze, j'ai téléchargé un patch nuked klan qui modifier tous les îcones du site, c'est pas moi qui est choisis l'étoile mais une autres personne, pour la licence globale, je suis tout a fait d'accord surtout que je vois pas d'autres sloutions...

PS : J'ai remis les anciens îcones :wink2:

answer
n°4901
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 30-07-2006 à 10:17:35  

k_millio a écrit :

Il me semble t'avoir demandé le lien vers le site sur lequel tu as trouvé les smileys ...

On pourrait avoir le lien vers le site qui a les smileys CrystalXP, s'il te plait ? :sarcastique:  :sarcastique:

answer
n°4902
Disqua
Posté le 30-07-2006 à 10:27:47  

Moi je pense simplement que les smileys il les a pris ici mais il ne veut pas se faire passé pour un voleur alors il nous fait croire que c'est a cause un site intermediaire qui n'existe pas d'ailleur c'est comme l'icones de grizze qui elle aussi ce trouvé dans un quelconque pack mais mon oeil parceque il y a quand meme 2 icones du site CRxp

answer
n°4903
imacos
Profil : Top Penguin
Posté le 30-07-2006 à 10:33:24  

Disqua a écrit :

Moi je pense simplement que les smileys il les a pris ici mais il ne veut pas se faire passé pour un voleur alors il nous fait croire que c'est a cause un site intermediaire qui n'existe pas d'ailleur c'est comme l'icones de grizze qui elle aussi ce trouvé dans un quelconque pack mais mon oeil parceque il y a quand meme 2 icones du site CRxp

+1 :ouch:

answer
n°4904
Maxlen1
Posté le 30-07-2006 à 14:40:02  

MasterCloud -> Le lien est dans le premier post :wink:

Ensuite, vous me faites passez pour une personne que je ne suis pas, crystal xp est un site très connu et je suis loin d'être le seul site à proposer les mêmes smileys ! A votre avis, pourquoi aurais je créer un topic alors ? Pour m'attirer des problèmes ? Réfléchissez un peu avant de critiquer.....

answer
n°4905
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 30-07-2006 à 14:46:08  

Maxlen1 a écrit :

Ensuite, vous me faites passez pour une personne que je ne suis pas, crystal xp est un site très connu et je suis loin d'être le seul site à proposer les mêmes smileys ! A votre avis, pourquoi aurais je créer un topic alors ? Pour m'attirer des problèmes ? Réfléchissez un peu avant de critiquer.....

On veux le lien du site amateur ou tu as eu les smileys .. Et je peux aussi te dire que tant que tu n'as pas eu l'accord des auteurs respectifs, tu n'as pas le droit de les afficher sur ton site :sarcastique:

answer
n°4906
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 30-07-2006 à 14:46:21  

Maxlen1 a écrit :

Le lien qui t'es demandé n'est pas celui de ton site, mais celui du site "pas connu" sur lequel tu as trouvé les smileys :wink:

answer
n°4907
Maxlen1
Posté le 30-07-2006 à 17:57:31  

Je ne me souvient plus du site, je l'ai déja dit :smile:

answer
n°4908
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 30-07-2006 à 18:01:57  

Maxlen1 a écrit :

Bonjour, j'ai un site -> http://naruto-psp.new.fr avec un forum et les mêmes smileys que votre site... Hors , ces smileys je ne les ais pas pris sur votre site mais sur un site amateur (enfin aps connu) et j'aurrais voulu vous le signalez et aussi savoir si je pouvais les laisser comme ça dans mon forum ??

Mezrci d'avance  :smile:

Non tu n'as jamais dit que tu ne te souvenais pas du site surlequel tu les avais pris, et dans ton 1er post tu dis que tu veux signaler qu'un site amateur a les smileys, mais bon signaler sans donner un lien, ce n'est pas très utile.
Et pour ton site tu as la réponse, il faut demander aux auteurs respectifs.

answer
n°4909
Linon
Posté le 31-07-2006 à 00:44:49  

Bonjour, je viens mettre mon grain a cette histoire pour que vous puissiez répondre a quelques questions que je vais vous poser et donner mon avis sur cette histoire(j'raconte ma vie a mon habitude quoi :pen: )

Moi je pense que c'est tout a fait vrai que tu veuilles faire croire a un site intermédiaire qui n'existe pas pour les icônes et smileys, comme par hasard, tu as perdu le lien!! Surtout que c'est pas parce qu'on les propose sur un autre site que c'est légal et que ça te donne le droit de les prendre :oui: si tu veux plus d'histoires enlève les icônes avant d'avoir demander l'avis de chaque auteurs...

Sinon moi je me disais, pourquoi les créations telles que les packs que l'on peut utiliser sur son ordi ne sont pas libres de droit à l'utilisation sur d'autres sites, qu'est-ce que l'on risque? Que la personne fasse croire que c'est son icône? Que la personne revende ces icônes? La personne qui fait ça sait qu'il se met en effraction, il prend toute responsabilité de cet acte! Donc moi je pense qu'on pourrait laisser tout le monde utiliser les icônes pour le site, mais avec des conditions, par exemple simplement caser dans un endroit que ce pack d'icônes n'est pas à la personne qui l'a mis ou qu'il mette que le pack provient de crXP ou d'un autre site? Ce serait plus pratique et y aurait moins de postes a ce sujet...

Voilà, c'est tout ce que je voulai dire, merci si vous m'avez lu :meuh:

PS: Ton kit avatar signature inspire pas tellement la confiance...

answer
n°4910
Neoshin
Posté le 31-07-2006 à 06:03:26  

Linon a écrit :

PS: Ton kit avatar signature inspire pas tellement la confiance...

Pourquoi ? Parce qu'il aime bien la mascotte d'emule ? :ouch:

C'est un peu juger sur les apparences ! c'est pas terrible. :ouch:

answer
n°4911
Linon
Posté le 31-07-2006 à 13:19:43  

Neoshin a écrit :

Pourquoi ? Parce qu'il aime bien la mascotte d'emule ? :ouch:

C'est un peu juger sur les apparences ! c'est pas terrible. :ouch:

Peut-être un peu mais quand je vois le poste ou  il demande des smileys qu'il utilise déja et en voyant ça c'est vrai que je juge un peu sur les apparences là(j'ai que ça sur m'appuyer)c'est vrai que c'est pas terrible :pen: je suis aussi tellemet contre les peer to peer que rien qu'en voyant la mascotte j'en frissonne

answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse