| elfe noir Profil : Penguin | Bonjour à tous !! Si je me permet d'écrire un topic aujourd'hui, dans cette section...c'est que j'en ai vraiment besoin. En effet, j'ai une demande : Comment est il possible d'obtenir l'autorisation de publier des tux de la gallerie sur le forum d' un site autre que CrystalXp.net ? Merci beaucoup, Elfe noir  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | il faut envoyer un MP a dlb ou Didas  EDIT:Et au auteur du tux... | |
elfe noir Profil : Penguin | c'est tout ce qu'il faut faire ? ne serait il pas possible d'avoir un accès "illimité" à la galerie pour ce site en question...en échange, par exemple, dans chaque message ou apparaitrait un Tux, on mettrait l'adresse de CrystalXp...ce serait rentable car le site à plus de 60 000 inscrits. | |
lefreut Profil : Big Penguin | Il faut obligatoirement l'accord de l'auteur du tux. Et ce serait pour faire quoi? | |
elfe noir Profil : Penguin | juste pour partager des tux sur ce forum, parce que il y en a plein qui adorent.... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | lefreut a écrit :
Il faut obligatoirement l'accord de l'auteur du tux. Et ce serait pour faire quoi?
|
+1 Tu peux être plus clair? Je ne vois pas ce que tu veux faire exactement? Utiliser des tuxs? Quel genre d'utilisation? Tu peux développer ce que j'ai mis en rouge? elfe noir a écrit :
Comment est il possible d'obtenir l'autorisation de publier des tux de la gallerie sur le forum d' un site autre que CrystalXp.net ?
|
elfe noir a écrit :
c'est tout ce qu'il faut faire ? ne serait il pas possible d'avoir un accès "illimité" à la galerie pour ce site en question...en échange, par exemple, dans chaque message ou apparaitrait un Tux, on mettrait l'adresse de CrystalXp...ce serait rentable car le site à plus de 60 000 inscrits.
|
elfe noir a écrit :
juste pour partager des tux sur ce forum, parce que il y en a plein qui adorent....
|
| |
elfe noir Profil : Penguin | en fait, certains dans ce site, avait fait un topic ou ilss avaient affichés des tux qu'ils trouvaient trop beau...je leur ai dit que c'était interdit...ils les ont donc enlevés je voudrais donc savoir si c'est possible d'avoir une autorisation pour qu'ils recréaient ce topic avec des tux... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | elfe noir a écrit :
en fait, certains dans ce site, avait fait un topic ou ilss avaient affichés des tux qu'ils trouvaient trop beau...je leur ai dit que c'était interdit...ils les ont donc enlevés je voudrais donc savoir si c'est possible d'avoir une autorisation pour qu'ils recréaient ce topic avec des tux...
|
C'est délicat.  C'est un topic, et donc on peut le considérer comme l'équivalent d'une de nos sélections graphiques. Mais ça se ressemble également à une sorte de reproduction partielle de la Tux Factory, ce qui est totalement interdit. Tant qu'ils mentionnent l'auteur, qu'il y a un lien vers CrystalXP bien en évidence (dans le premier post, je pense que ça suffira) et les conditions d'utilisations, je pense qu'il y a peut-être une chance pour que ça puisse passer. Voyez l'emploi du conditionnel. Mais attends, seul un Admin peut te donner l'autorisation (ou pas). En attendant, tu peux nous donner l'adresse du site? | |
elfe noir Profil : Penguin | | |
| |