| odd Profil : Penguin | Bon, il est 21h56, on est le 14. Je ne peut pas poster dans Aide&suppord informatique=>Tutoriaux informatiques. On met dit que je ne peut pas poster dans ce forum . | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Bizarre. Qu'est-ce que tu as fait??  | |
odd Profil : Penguin | Ba regarde ce que sa me fait : | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Faut que tu voies ça avec un membre de la Team. Mais ça m'étonnerait que tu en trouves un ce soir.  | |
odd Profil : Penguin | Et sinon, toi, tu y arrive ? EDIT: Dsl pour la team pour ce flood(le sujet) mais je ne savait pas ou poster ce messgae | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | odd a écrit :
Bon, il est 21h56, on est le 14. Je ne peut pas poster dans Aide&suppord informatique=>Tutoriaux informatiques. On met dit que je ne peut pas poster dans ce forum .
|
Je vais quand même répondre  C'est normal ! Tu postes ça autrepart (Dans "aide et spports informatique", tu fait ton tutorial, et tu dit clairement que tu n'as pas pu posté dans la bonne rubrique, et un geil modérateur va venr Déplacé le topic  | |
Frana Profil : Penguin Pro | J'ai déjà vu çe genre de problème quelque par et je crois que Xorios le sais, pas sur... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
J'ai déjà vu çe genre de problème quelque par et je crois que Xorios le sais, pas sur...
|
Ah ouais, j'avais pas vu le "Aide & Support informatique > Tutoriaux informatiques", je pensais que c'était juste "Aide & Support informatique". Je devais être fatigué. Méthode de MasterCloud.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Je pense plutôt a un bugge dans la base de regsitre 
| |
| |