33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ouverture et fermeture

n°4749
Viking83
Profil : New Penguin
Posté le 13-07-2006 à 13:13:05  

Bonjour,
je ne sais pas si les admins de ce forum le font, mais il serait pratique de fermer les sujets une fois resolus
ou alors l'instigateur du topic, une fois satisfait de la reponse indique par une icone de message que le topic est ferme ceci
afin de pouvoir s'y retrouver dans tous les post et ainsi de pouvoir apporter son aide dans ceux qui n'ont pas trouver de reponses... :neutral:

--
Enfin moi c'est ce que j'en pense...mais bon j'suis pas tous seul :jap:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-07-2006 à 13:13:05  

answer
n°4750
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 13-07-2006 à 13:47:36  

Viking83 a écrit :

Bonjour,
je ne sais pas si les admins de ce forum le font, mais il serait pratique de fermer les sujets une fois resolus
ou alors l'instigateur du topic, une fois satisfait de la reponse indique par une icone de message que le topic est ferme ceci
afin de pouvoir s'y retrouver dans tous les post et ainsi de pouvoir apporter son aide dans ceux qui n'ont pas trouver de reponses... :neutral:

--
Enfin moi c'est ce que j'en pense...mais bon j'suis pas tous seul :jap:

Quand un problème est résolu, certains ajoutent [résolu] au titre de leur topic, mais tous les membres ne le font pas. Quant à fermer le topic, je ne sais pas si c'est une bonne idée, car quelque fois, pour un même problème, il existe plusieurs solutions donc autant laisser le topic ouvert pour que chacun puisse apporter sa propre solution !

Par contre ton topic n'a aucun rapport avec "soyez sympa je débute en graphisme", si tu ne sais pas trop où poster, je te conseille de lire ceci

:wink:

answer
n°4753
Viking83
Profil : New Penguin
Posté le 13-07-2006 à 14:44:08  

Xena a écrit :

Quand un problème est résolu, certains ajoutent [résolu] au titre de leur topic, mais tous les membres ne le font pas. Quant à fermer le topic, je ne sais pas si c'est une bonne idée, car quelque fois, pour un même problème, il existe plusieurs solutions donc autant laisser le topic ouvert pour que chacun puisse apporter sa propre solution !

oui mais avec la methode de recherche il est facile de retrouver un topic

Citation :

Par contre ton topic n'a aucun rapport avec "soyez sympa je débute en graphisme", si tu ne sais pas trop où poster, je te conseille de lire ceci

:wink:

je l'ai mis expres ici pour qu'il se voit de facon a  faire passer le message aux posteurs, car je pense que peu de monde vient voir ici....
 :great:

answer
n°4760
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 13-07-2006 à 17:26:39  

Parfaitement d'accord avec Xéna :oui:

Nous souhaitons limiter le nombre de topics... donc, autant laisser les topics résolus ouverts pour que les membres qui ont besoin de quelques explications en plus puissent ajouter un post, sans recréer un topic complet :idea:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse