Bonjour bonjour à tous,
J'ai découvert ce site par hasard, en cherchant des thèmes pour mon "Y'z Toolbar".
Et du coup, j'ai découvert un site merveilleux, beau comme tout, clair, simple, trop mimi,
et avec des gens qui savent faire des tas de trucs avec photoshop, c'est dingue !!
Alors je me suis dit que moi aussi je voulais faire pareil, du coup, j'ai essayé de faire une signature. et la voilà en pièce jointe.
J'aurais bien aimé savoir faire la bulle bleue à côté aussi. J'ai emprunté le tux potter pour l'occasion.
Bon et puis quand j'aurais tout saisi ce qui est dit sur le tuto pour faire un tux, et bah je me lance !!!!
et puis on verra bien.
Ah voui, j'apprends à traduire photoshop, parce que j'utilise la version fr du 8.0, et que celui des tutos est une version En !!! enfin, tout ça pour passer de bons moments.
Même si je ne comprends pas toujours à quoi sert telle ou telle chose. J'avoue que je ne serais pas contre une petite explication en disant "bah là on va faire ça parce que ceci fait cela", euh, mais je ne parle bien sûr que pour le tuto de la signature pour le moment, vu que je n'ai rien fait d'autre.
Bref, trève de bavardage, et au travail !!!