| maximalia Mr. Leaulle Profil : New Penguin | | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | La case signature se trouve juste en dessous de là où tu sélectionne ton avatar. Pour y ajouter une image (320px x 80px) tu utilise le BBcode de la même façon que tu l'utilise dans un post. Code :
- [IMG]l'adresse/de/ton/Image|/IMG]
| ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
maximalia Mr. Leaulle Profil : New Penguin | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Edite ton premier post  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins |
Pour quelle raison déconseilles-tu Imageshack ? Perso je l'utilise depuis mes débuts sur CrystalXp (donc 2005). Ok il n'est pas parfait mais en tout cas, il existe toujours (contrairement à pas mal).
Deuxièmement, le lien que tu proposes est un hébergeur à durée limitée (1 mois pour les envois anonymes et 1 an pour les membres inscrits)...
Ca me semble un peu injustifié là, comme ça... Je ne pense pas qu'il y ait d'ailleurs d'hébergeur parfait, en dehors du forum ou d'un serveur perso (et encore pour ce dernier, faut voir). ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je n'aime pas trop non plus, des pages pleines de pubs, un bandeau noir sur les miniatures. Et n'est pas aussi sur imageshak que les images disparaissent si on ne clique pas sur une image au bout d'un certain temps? Perso j'utilise pixnofrag que je préfère nettement.
Message édité par Iensis le 04-11-2008 à 12:31:53
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Les pages pleines de pub, j'ai pris l'habitude, de toujours mettre le lien direct vers l'image, même dans les miniatures. Et puis c'est bon. Le cadre noir des miniatures ne me gêne pas du tout...
Je dis pas du tout que c'est le meilleur, je comprends simplement pas pourquoi il le déconseille, au profit d'un autre qui ne me parait pas génial... ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Les pages pleines de pub, j'ai pris l'habitude, de toujours mettre le lien direct vers l'image, même dans les miniatures. Et puis c'est bon. Le cadre noir des miniatures ne me gêne pas du tout...
Je dis pas du tout que c'est le meilleur, je comprends simplement pas pourquoi il le déconseille, au profit d'un autre qui ne me parait pas génial...
|
- Plein de pubs
- Bandeau noir sur les miniatures
- Quand les utilisateurs savent pas s'en servir, tu cliques sur une image tu te retrouves sur la page d'accueil d'imagehack
Bref tout un tas de petits trucs qui font que je ne l'aime pas
Après l'hébergeur idéal ça dépends de chacun, j'avais délaissé pix.nofrag un temps car j'arrivais pas à y accéder du coup je me suis tourné vers picdo Sinon il reste toujours la solution du ftp Free(en installant un service d'upload, je n'encourage personne à stocker des fichiers sur un compte Free, c'est pas bien ).
C'était pas un troll anti-imageshack, c'est juste qu'il a beaucoup de défaut à mon avis. Notamment le fait que je le trouve moins simple à utiliser que de nombreux autres hébergeurs Après on peut lui accorder sa longévité mais à part ça il a bien peu d'arguments pour lui. ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
mgasam Profil : New Penguin | Moi j'ai essayé (IMG)http://www.picdo.net/Fichiers/41d9f4064581c1a72222b6df06d223f0/signature.png(/IMG) mais à la place des "()" des "[]" mais aucune signature n'apparait  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | Bonjour !
J'ai fais exactement comme vous l'avez dit et vérifié que "attacher ses signatures" soit coché dans les préférences, mais il n'y a toujours rien =(
EDIT : Oups, désolée, j'ai trouvé  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Pierre de Jade a écrit :
Bonjour !
J'ai fais exactement comme vous l'avez dit et vérifié que "attacher ses signatures" soit coché dans les préférences, mais il n'y a toujours rien =(
EDIT : Oups, désolée, j'ai trouvé 
|
Salut et bienvenue
Fait gaffe à la date du message précedent (04/09), ça date un chouillah
Je t'invite à aller lire les règles
---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | Merci ^^
Wup, j'avais pas vu, désolée
Merci pour le lien x) ---------------
« Qui parle derrière parle à mon derrière »
| |
| |