| mini duc Bhééé ! Bhééé !!! Profil : Big Penguin | un petit souci pourquoi ? cette avertissement juste sur se post svp provenant de google
Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur ! Le site Web à l'adresse www.crystalxp.net contient des éléments provenant du site s2.noelshack.com, lequel semble héberger des logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Votre ordinateur peut être infecté simplement lors de la visite d'un site contenant des logiciels malveillants. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour s2.noelshack.com. En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne Je comprends que la visite de ce site peut être préjudiciable à mon ordinateur.
Message édité par mini duc le 18-04-2010 à 20:23:04
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Si tu disais sur quelle page tu as ce message, ça aiderait. Ça doit être une signature de quelqu'un qui est hébergée chez noelshack et ça fout la zone. Edit: Ok, c'est la signature d'Eiy0 qui dérange. J'vais voir ça avec lui. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Sorry, je ne savais pas du tout . | |
mini duc Bhééé ! Bhééé !!! Profil : Big Penguin | MasterCloud a écrit :
Si tu disais sur quelle page tu as ce message, ça aiderait.
Ça doit être une signature de quelqu'un qui est hébergée chez noelshack et ça fout la zone.
Edit: Ok, c'est la signature d'Eiy0 qui dérange. J'vais voir ça avec lui.
|
creer un logo 3d (tuto illustrator) par cindouws | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est bon, c'est reglé.
Passe le topic en résolu ! ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
| |