23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] A propos des réponses sur le forum

n°15100
Mizuneko
Qui t'a trait
Profil : New Penguin
Posté le 08-08-2011 à 12:24:50  

Bonjour,

Je voulais savoir où on pouvait trouver la liste de tous les messages et réponses que j'ai déjà postés, car j'oublie tout le temps d'activer la notification par e-mail à chaque réponse. Je suis donc obligée de rechercher lesdits messages sur le forum.

Merci d'avance.

Message édité par Mizuneko le 09-08-2011 à 17:29:40

---------------
L'Enfer est pavé de bonnes intentions...
C'est pourquoi toutes les choses bien que je fait ne partent JAMAIS d'une bonne intention. :-p
answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-08-2011 à 12:24:50  

answer
n°15101
Mutsu
Carpe Diem
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-08-2011 à 12:49:50  

Salut,

Je n'ai pas la moindre idées de là ou ça se trouve (et même si ça existe ici), mais il y a les drapeaux qui peuvent t'aider. Lorsque tu as un drapeau rouge cela signifie que tu as lu le topic et qu'il y a un nouveau message depuis ton dernier passage. Lorsque le drapeau est vert c'est comme le rouge, mais pour les topics dans lesquels tu as déjà posté.
Dans les deux cas lorsque tu clique sur le drapeau cela t’emmène là où tu t'étais arrêté la fois d'avant.
Le souci est quand même que tu dois parcourir toutes les catégorie pour voir s'il y a du nouveau. :/

Message édité par Mutsu le 08-08-2011 à 12:50:35

---------------
.::Mon iGloo::. http://img683.imageshack.us/img683/5245/mutsunoel.png .::Mon Flickr::.

Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
answer
n°15102
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 08-08-2011 à 12:54:46  

Eventuellement si ça peut t'aider, clique sur le drapeau vert en haut à gauche sur la page d'accueil du forum. Ca t'affiche tous les sujets auxquels tu as participé...

---------------
http://img368.imageshack.us/img368/4764/signaturefagoonbb5.png
..::DeviantArt::..::Site internet::.
answer
n°15103
Mutsu
Carpe Diem
Posté le 08-08-2011 à 13:50:30  

Ah ouai !! J'savais pas moi... :boulay:
Et le drapeau jaune ça marche comment ? Ce sont les topics sur lesquels on a mis une notification ?

(Je vais me coucher moins bête moi...)

---------------
.::Mon iGloo::. http://img683.imageshack.us/img683/5245/mutsunoel.png .::Mon Flickr::.

Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
answer
n°15104
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 08-08-2011 à 14:36:28  

Heeeuuuuu tu me poses une colle là... :boulay:
Oui je crois mais je sais pas où on met une notification.

Ah si ! Regarde à côté de "Posté le 08-08-2011 à 12:50:30", t'as un drapeau jaune sur lequel tu peux cliquer. :)

---------------
http://img368.imageshack.us/img368/4764/signaturefagoonbb5.png
..::DeviantArt::..::Site internet::.
answer
n°15105
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 09-08-2011 à 00:30:12  

Hello..  :wink2:  

Sinon il y a aussi la possibilité (sous réserve que tu sois déjà dans un topic auquel tu as participé ^^) de cliquer sur " ton profil " (le petit bonhomme bleu à gauche sous ton avatar) et tu descends tout en bas de la page qui montre tes infos..

Dans "Informations Complémentaires" tu as le lien " Accéder à la liste de tous ses messages "

Te reste plus qu'à naviguer dans les différentes catégories proposées en déroulant la liste (ne s'afficheront que celles où tu as posté) en cliquant sur "Voir les résultats"

:jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°15106
Mizuneko
Qui t'a trait
Posté le 09-08-2011 à 17:23:56  

Merci pour toutes ces réponses, je sens que je vais perdre moins de temps à chercher mes messages ! :smile:

---------------
L'Enfer est pavé de bonnes intentions...
C'est pourquoi toutes les choses bien que je fait ne partent JAMAIS d'une bonne intention. :-p
answer
n°15107
zuklesberg
Posté le 27-08-2011 à 12:30:27  

ce site est trop cool car je suis si ravi de m'avoir fait inscrire ici.
c'est tellement adorable tous ces personnes qui sont ici.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse