Eskejesais et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur la fontion edition

n°14756
hakanaya
avant de courir, on apprend à marcher
Profil : Penguin
Posté le 26-03-2010 à 16:21:52  

pour ne pas faire de double postes dans un topic, on utilise la fonction edit. Ce qui est normal mais j'ai remarqué que la date ne change pas empêchant, je pense, que le topic remonte dans la liste des nouveaux messages.
je trouve cela dommage, cela empêche de connaitre facilement un topic edité, cela peut avoir la conséquence que le topic soit oublié et reste sans réponse.
ce qui peut, également, amener certains à faire un double postes pour remonter dans la liste des nouveaux messages ou de faire, trois jours plus tard

ne croyez vous pas que ça serait bien que le dernier poste d'un topic, édité, remonte dans la liste des nouveaux messages?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 26-03-2010 à 16:21:52  

answer
n°14757
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 26-03-2010 à 17:13:55  

Hello.. Mon avis perso à ce sujet :

Cette règle a été mise en place afin d'éviter de multiplier les doubles-posts pour rien, surtout quand leur date d'édition est très proche..

Un post qui a été édité se remarque à la petite note visible en bas de celui-ci..

Après, il s'agit d'une simple question de bon sens. Il va de soi que l'on peut faire un double-post quand un certain délai s'est écoulé entre, afin d'apporter un changement significatif au topic (par exemple pour signaler une nouvelle version d'une application) ^^

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer

Aller à :
Ajouter une réponse