| Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous, J'ai trouvé un tutoriel gimp sur le net, en anglais. après l'avoir traduit, je me suis dit qu'il serait sympas de vous le présenter. Mais avant, je voudrais savoir quel sont les démarches (référence de l'auteur et du site, ...) Merci. | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Salut tchoupi, et bienvenue sur crystal xp Les demarches, c'est tres simple, il faut que tu aies absolument l'autorisation de l'auteur du tuto, ensuite, tu as juste a poster la traduction dans la partie du forum adequate Si c'est un tuto pour the gimp en francais, ca sera dans cette partie  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Merci K_millio, je vais essayez de retrouvez l'auteur. | |
Vahiny Profil : Big Penguin | En tous cas, c'est drôlement sympa comme démarche, d'être nouveau et de proposer une traduction d'entrée ! Chapeau ! | |
tidine Profil : Top Penguin | Vivement que tu aies l'autorisation  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bonjour tout le monde. Me revoilà avec ma proposition de tuto (according with the author). Si quelqu'un pouvais me guider sur la démarche. Merci | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonjour tout le monde. Me revoilà avec ma proposition de tuto (according with the author). Si quelqu'un pouvais me guider sur la démarche. Merci
|
Alors déjà tu postes dans la bonne section Il faut mettre des images pour illustrer ton tuto et bien expliquer chaque étape pour qu'un pure noob puisse s'entrainer sur ton tuto. Evite les fautes d'orthographe, utilise un titre explicite (ex : [Tuto Gimp] Créer un mouton mouthé). Et...c'est tout 
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | merci Vico Une dernière question, comment faire pour insérer mes photos. Merci. | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
merci Vico Une dernière question, comment faire pour insérer mes photos. Merci.
|
http://imageshack.us/ 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut Moks, Salut Xorios, J'ai utilisé ImageShack pour les images mais elles n'apparaissent pas dans le tuto, je vais m'enregistrer sur le site. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Sur imageshack, tu peux prendre le BBCode tout prêt pour afficher les miniatures : c'est le 1er ou le 2ème texte. Ensuite, il n'y a plus qu'à l'insérer dans ton post  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | | |
Vahiny Profil : Big Penguin | Je dis peut-être une bêtise mais je croyais qu'on pouvait uploader les images sur le forum, pour les tutos, j'ai rêvé ? | |
| |