| Kavel Profil : Top Penguin | J'ai posté une mascotte le 31 janvier, elle n'apparait toujours pas dans la mascotte factory.
Il n'y a plus de modos ? ---------------
Mon blog
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Narco a écrit :
Non il n'y a plus que Xena pour le moment, mais normalement une nouvelle team va arriver dlb a pris du retard à cause de son travail et de ses obligations mais j'imagine que cette nouvelle team arrivera bientôt. Patience d'ici là donc! Pour ma part j'ai hâte de voir ta nouvelle mascotte! 
|
Ça y'est ça à été mis à jour, merci au modérateur(trice) qui passait par là
Et merci à toi NarcO, j'espère que ça te plaira, même si 'est pas vraiment nouveau étant donné que c'est mon avatar  Message édité par Kavel le 20-02-2010 à 20:57:05 ---------------
Mon blog
| |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Il n'y a plus aucun validateur depuis le départ de Tardio...
Je te valide.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
triman Profil : Big Penguin | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci beaucoup Fagoon
Ce que je trouve bizarre c'est que la galerie s'appelle "Mascot Factory" et qu'on puisse y mettre autre chose que des mascottes. Je me plains pas, bien au contraire, je trouve même ça cool, puis ça remplace un peu la PNG Factory, mais est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'appeler ça autrement du coup ? ---------------
Mon blog
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
| |