| rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Vous êtes tous des pervers mais j'ai quand même passé un bon moment
Très sympa cette kimouss, pleins de soleil et d'escaliers... et de rencontres intéressantes !  ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Ce qui serait bien c'est qu'il y ait les pseudos sur la photo. Là on reconnait la team et c'est tout (enfin si, je reconnais Babasse, mais ça c'est parce que j'ai déjà vu sa photo)  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Spéciale dédicace à "tricot couture création" (ou un truc du genre )
Et sinon, j'en ai appris de belle avec la team  Message édité par Narco le 31-05-2009 à 10:33:00 ---------------
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | @Gandi : c'est vrai qu'avec les pseudos c'est plus clair ^^
 ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |
Bravo pour cette kimouss !! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de membres qui se soient déplacés. J'aurais bien aimé être de la partie... Snif snif Une prochaine fois j'espère ! ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Ah l'enfoiré Après le coup que tu m'as fait ça ne m'étonne même pas  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Pour les curieux, voici les pseudos des présents : TheGuit, narco, Vermi, Rim-K, dlb, Babasse, xA6Dx, K_millio, et pour les présentes : Xena et Kisamel (la koupine de Vermi).
Par contre, je n'ai pas mis dans l'ordre  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro |
Enigmatux n'a pas pu venir, c'est tout simplement un gentil passant qui a pris la photo  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Gandi, comment tu le sais ? Peut-être que c'était Enigmatux mais que ceux qui connaisse cet étrange personnage n'ont rien dit ... ---------------

| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Gandi a écrit :
Enigmatux n'a pas pu venir, c'est tout simplement un gentil passant qui a pris la photo 
|
Je ne dirais rien, mais une personne dans le groupe s'est présentée en tant qu'Enigmatux lorsque l'on s'est dit bonjour Cette persronne a-t-elle menti ou pas?  ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Narco a écrit :
Je ne dirais rien, mais une personne dans le groupe s'est présentée en tant qu'Enigmatux lorsque l'on s'est dit bonjour Cette persronne a-t-elle menti ou pas? 
|
Ca sent la vanne foireuse de Guit à 100km à la ronde ça  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Gandi, comment tu le sais ? Peut-être que c'était Enigmatux mais que ceux qui connaisse cet étrange personnage n'ont rien dit ...
|
Hahaha, si seulement ça avait été le cas, j'aurais trouvé ça génial comme scénar' dommageuh. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
| |