| Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Hello people !!
Est ce que quelqu'un sait si une appli iPhone CrystalXP serait envisageable ?  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | Je ne suis pas omniscient, mais ni compte pas. Je te répond parce que ça m'a beaucoup fait rire !
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Héhé genre pour pouvoir envoyer tes créations de ton Iphone ? Qu'est-ce qu'il y aurait dedans selon toi ?  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Oui exactement ! Puis ne petite partie forum et news :3 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
dlb q|p Profil : Admin | Alors la galerie de CrystalXP sur iPhone n'a aucun intérêt puisqu'elle se destine en grande partie à Windows.
Seul les news peuvent être intéressante à regarder sur un iPhone
---------------

| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Alors la galerie de CrystalXP sur iPhone n'a aucun intérêt puisqu'elle se destine en grande partie à Windows.
|
J'avais pas osé répondre ça.
Ceci dit, il existe des smartPhone avec windows (perso je ne suis pas concerné), du coup est ce que des appli CrystalXP seront disponible sur ceux-ci ?
---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
J'avais pas osé répondre ça.
Ceci dit, il existe des smartPhone avec windows (perso je ne suis pas concerné), du coup est ce que des appli CrystalXP seront disponible sur ceux-ci ?
|
Ouais mais c'est pas parce que ton smartphone est en "base Windows" que ça va faire tourner une app Windows. Au pire une web-app/version mobile du site (à l'instar de ce que fait PCI) est carrément fesable, et compatible avec tout les smartphones :-) *Je dis juste que c'est possible pas que ça sera fait hein * ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
| |