| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Il y a quelques semaines, après moultes secondes de réflexion une idée a germé dans les esprits de la nouvelle team : contacter des artistes pour en savoir plus ! Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Leurs inspirations ? Leur parcours ? Leurs projets à venir ?
Des interviews oui, mais pas n’importe lesquelles puisque nous vous proposons, à vous, chers membres de la banquise, de les réaliser à travers ce topic.
Le principe est simple : nous la super méga nouvelle team nous contactons un artiste pour savoir s’il accepterait de répondre à une liste de questions rédigées par les membres de CrystalXP.
Une fois l’accord de l’artiste, nous vous inviterons à partager pendant une semaine, via ce topic, les questions que vous aimeriez lui poser. Attention, les questions devront être constructives, avoir un rapport avec l’activité de l’artiste, toutes questions futiles ou déplacées seront écartées.
Ensuite, après avoir fait le tri dans les diverses questions suggérées, nous les transmettrons à l’artiste. Puis, une fois l’interview terminée, nous la publierons au travers d’une news.
Et cette semaine nous commençons avec Everaldo ! | |
dlb q|p Profil : Admin | Yeah !!! Allez, premières questions : "Va-t-il y avoir un nouveau pack d'icônes "Crystal" suite au dernier "Crystal Project" ? "
"Va-t-il venir un jour en France ?"
---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Quelle est la marque de son vélo ?
Maintenant qu'il est "connu", a-t-il toujours le temps de dessiner pour le plaisir ? Quand il dessine pour le "plaisir", a-t-il la même impression qu'au début ? (Celle de la satisfaction mélangé à un infini probleme (le coup du "Il manque un truc, mais je ne sais pas quoi" ) )
Comment dessine-t-il ?
Comment et quand a-t-il commencé ?
Tu m'files ton iPhone ? ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Serait t-il possible qu'il m'apprenne à me servir d'Illustrator ? . | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | As-tu déjà pensé à une nouvelle version du Tux?
T'utilises quoi comme matos?
Tu nous montres tes créations préférées?  ---------------
Pink Cadillac !
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Comment lui est venu l'idée ? (du tux et de la crysta) Message édité par vivick_k-fa le 31-03-2010 à 14:05:22 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
sitelight http://www.sitelight.tk/ Profil : Penguin | Mon Idole <3 Plz t'utilises quoi comme Matos ? Message édité par sitelight le 31-03-2010 à 16:36:27
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Personnellement , du fait qu'il a mis a disposition ses icones sous GPL (pour étre utilisé dans une distribution linux) , j'aimerai savoir ce qu'il pense de cette licence ou plus globalement des licence libre dans le cas d'une oeuvre "artistique" . Message édité par gropsoisonaujambon le 31-03-2010 à 17:29:12 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Tu nous montre une photo de ton espace de travail?
Quels artistes admires-tu le plus?
Tu lis des BD? Franco-belge aussi?
On fait une bataille de pouces? ---------------
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Comment as-tu démarré en tant que freelance et comment as-tu pu avoir tes premiers "contrats" avec les entreprises comme Yellowicon ?
Quelles sont tes méthodes de travail ? Tu dois sûrement être relativement "dirigé" vu que tu travaille pour Yellowicon, mais comment démarches-tu les *premiers* clients ?
Aurais-tu des conseils à donner à ceux qui veulent se lancer dans le même style de projet professionnels ?
Combien peux-tu te faire sur chaque commande ? (bah )
Comment est-ce que tu trouves ton inspiration ?
Et c'est déjà bien  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Bonjour, Qu'elle est l'origine de ton pseudo ? Pourquoi avoir fait un manchot comme mascotte ? Comment as tu eu l'idée de faire la crystalisation ? (C'est ben lui qui la fait, non ?) Quelles études as tu faites ? Sur quoi as tu commencé l'infographie ? (logiciel) Es tu Mac ou PC ? (Question intéressée, sans troll) Je m'arrête là pour le moment.  Bon courage pour la sélection. ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Son prénom.. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
sitelight http://www.sitelight.tk/ Profil : Penguin | Mon idole stp comment tu a appris, tuto sur internet ? (en fait on est tous là à poser des questions connes ^^) Message édité par sitelight le 03-04-2010 à 23:41:36 ---------------
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Voici quelques idées:
-D'où venez-vous ?
-Quel artiste vous a le plus influencé?
-Quelle raison vous a poussé à devenir graphiste et à quel âge avez-vous pris cette décision?
-Quel compliment que vous avez reçu vous a le plus flatté?
-Comment imaginez-vous dans 30 ans l'avenir du graphisme?
-Avez vous des collections ou des hobbies?
-Quel matériel utilisez vous?
-Quel genre de musique écoutez vous? Quels artistes?
-Quels sont vos trois films préférés? pourquoi?
-Que faut-il faire pour devenir graphiste?
-Comment s'organise votre semaine de travail?
-Quelle est la pire difficulté que vous éprouvez en faisant du graphisme?
| |
| |