| alhuno1 Profil : Penguin | Bonjour.
Comme dit le titre, j'ai un problème en créant mes liens sur CrystalXP depuis ce matin.
Donc, lorsque je crée mes hyperliens avec la fonction prévue à cet effet quand je comopse mes posts, ça fonctionne, mais les liens ne fonctionnent pas. C'est ce que disent les répondants.
Raison de plus pour vérifier! Et bang! (sous Firefox)
Pourtant, les liens sont bien orthographiés.
Mais lorsque je ne fais que coller l'adresse dans le post, ça marche!
Est-ce normal? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | alhuno1 a écrit :
Bonjour.
Comme dit le titre, j'ai un problème en créant mes liens sur CrystalXP depuis ce matin.
Donc, lorsque je crée mes hyperliens avec la fonction prévue à cet effet quand je comopse mes posts, ça fonctionne, mais les liens ne fonctionnent pas. C'est ce que disent les répondants.
Raison de plus pour vérifier! Et bang! (sous Firefox)
http://i50.tinypic.com/2coq8mh.jpg
Pourtant, les liens sont bien orthographiés.
Mais lorsque je ne fais que coller l'adresse dans le post, ça marche!
Est-ce normal?
|
Bah non, ce n'est pas normal évidemment.. Perso, je n'ai jamais eu ce souci de lien.. ^^
Peut-être est-ce un souci inhérant à Firefox ? (que je n'utilise pas..)
Tu as essayé avec un autre navigateur, comme Opera ou IE8 ?
Ou peut-être que tu n'utilises pas la bonne syntaxe.. ce sont des liens de quoi ? Images, sites web, autre chose ?
Pour ton post ci-dessus, je vois qu'il y a la syntaxe "(url)(/url)" pour afficher une image, alors que ça devrait être la syntaxe "(img)(/img)" (avec les "[]" à la place des "()" )..
Tu utilises les boutons qui se trouvent au-dessus de la fenêtre d'édition de ton post, ou tu tapes la syntaxe toi-même ?
Si ta question a un rapport direct avec ce post, effectivement les liens que tu as fourni ne peuvent pas fonctionner puisqu'ils n'affichent que "http:///" (donc URL invalide) ^^ Message édité par Ji-n Kuro-do le 01-02-2010 à 00:24:05 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
alhuno1 Profil : Penguin | J'utilise les boutons pour la syntaxe. Mais pourtant, lorsque j'ai copié l'URL de l'image c'était bien en balise code [IMG]
Et pour les liens de l'autre post, j'ai pas vérifié mais j'ai utilisé les boutons en haut.
Et, autre question, pourquoi tu me suis toujours toi? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Tu as un problème avec moi ? ^^
C'est con, mais je crois que j'ai le droit de poster où bon me semble, et comme j'en ai envie Mais comme tu préfères te débrouiller tout seul, "Môsieur-j'ai-besoin-de-personne".. ----
P.S. : perso, je déterre pas de vieux topics oubliés (surtout concernant XP) sous prétexte que les nouveaux topics ne sont pas très nombreux ^^
Depuis mon arrivée ici il y a quelques années, je n'ai jamais vu que CrystalXP avait besoin de ça pour bien fonctionner... ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
alhuno1 Profil : Penguin | C'est pas ça que je dis en disant que tu me suis partout, c'est juste une remarque. | |
| |