| Fleuretta Profil : Big Penguin | Vous me bannirez si vous le voulez mais j'en ai marre!
Entraide graphique qu'il y a sur ce forum?
Depuis le mois d'octobre que j'ai posté des messages pour m'aider et j'en suis toujours au même point...
Des entraides ont m'en a offert mais rien n'est arrivé!
J'ai fait mes efforts pour faire des choses et j'en suis toujours au même point car personne ne m'aide!
Je vois des topics avec plein de réponses et les personnes ne se sont même pas forcer le cul pour faire quoi que soit et il y a de l'aide pour eux!
Moi j'ai rien! Ça fait trop longtemps que je demande un coup de main et je n'ai jamais rien ben là je pette ma coche!
Entraide graphique? J'en doute!
Depuis que je suis sur ce forum il y a UNE personne qui m'a vraiment aidé du début à la fin et c'est FELIPE! Lui il m'a aidé à faire un smiley et il ne m'a jamais lâché! Mettez moi dehors du forum, excluez moi ça ne fera pas de différence car votre entraide graphique n'est pas là et quand elle est là ce n'est que des promesses en l'air....
Je sais que vous êtes tous bénévoles mais quand je vois que depuis le mois d'octobre que je sèche ou que je reçois des aides invalides ou des promesses d'aide sans fondement je me demande sérieusement si je dois croire en ce forum d'aide...
Ce soir j'en ai plein le cul et vous prendrez la décision que vous voulez pour m'exclure mais au moins envoyez ce message à TOUS les modos....
N'offrez pas d'aide si vous n'avez pas l'intention de le faire... Ça fait partie des déceptions que j'ai eu sur ce forum.... On m'a offert de l'aide et jamais de suivi ou bien on se défile avec 1000 excuses pour ne pas le faire...
Là je suis toute remontée mais ne vous en faites pas car je suis capable de vivre avec mes écrits et ce qu'ils apporteront comme décisions...
Bonne fin de soirée!
---------------
Mon annuaire de recettes
Les Suggestions des chefs
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'ai envie de dire : beh pars si t'es pas contente...
J'ai demandé de l'aide, on m'a aidé, les gens ont demandé de l'aide, on les a aidé, t'as demandé de l'aide, on t'aide pas, tu pars, mais tu pètes pas un câble en étant vulgaire juste parce qu'on a vexé ton amour propre de petite fille unique (oui, je caricature si je veux)
En tout cas, c'est pas avec ça que tu vas motiver les gens pour t'aider... Personne ne va avoir besoin de te bannir après ça
Bonne continuation  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
raverghost Profil : Top Penguin | Fleuretta a écrit :
Vous me bannirez si vous le voulez mais j'en ai marre!
Entraide graphique qu'il y a sur ce forum?
Depuis le mois d'octobre que j'ai posté des messages pour m'aider et j'en suis toujours au même point...
Des entraides ont m'en a offert mais rien n'est arrivé!
J'ai fait mes efforts pour faire des choses et j'en suis toujours au même point car personne ne m'aide!
Je vois des topics avec plein de réponses et les personnes ne se sont même pas forcer le cul pour faire quoi que soit et il y a de l'aide pour eux!
Moi j'ai rien! Ça fait trop longtemps que je demande un coup de main et je n'ai jamais rien ben là je pette ma coche!
Entraide graphique? J'en doute!
Depuis que je suis sur ce forum il y a UNE personne qui m'a vraiment aidé du début à la fin et c'est FELIPE! Lui il m'a aidé à faire un smiley et il ne m'a jamais lâché! Mettez moi dehors du forum, excluez moi ça ne fera pas de différence car votre entraide graphique n'est pas là et quand elle est là ce n'est que des promesses en l'air....
Je sais que vous êtes tous bénévoles mais quand je vois que depuis le mois d'octobre que je sèche ou que je reçois des aides invalides ou des promesses d'aide sans fondement je me demande sérieusement si je dois croire en ce forum d'aide...
Ce soir j'en ai plein le cul et vous prendrez la décision que vous voulez pour m'exclure mais au moins envoyez ce message à TOUS les modos....
N'offrez pas d'aide si vous n'avez pas l'intention de le faire... Ça fait partie des déceptions que j'ai eu sur ce forum.... On m'a offert de l'aide et jamais de suivi ou bien on se défile avec 1000 excuses pour ne pas le faire...
Là je suis toute remontée mais ne vous en faites pas car je suis capable de vivre avec mes écrits et ce qu'ils apporteront comme décisions...
Bonne fin de soirée!
|
Peace les jeun's
Donne voir le lien de t'a demande Fleuretta je vais voir si je peu t'aider Message édité par raverghost le 22-02-2009 à 17:30:09
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Désolé RaverGhost, mais je te demanderai de ne pas aider Fleuretta. Je n'ai pas été très présent dernièrement (raisons perso) mais je rode toujours sur le fofo et j'ai toujours des news par la Team et là... j'hallucine un peu de ta réaction.
Ici, nous sommes sur CrystalXP, pas sur supermarchédugraphisme les gens sont bénévoles et OUI, notre site n'est pas parfait ; en revanche, crois-moi, OUI, nous cherchons à voir et réagir aux petits soucis de notre site tout en continuant à parfaire ce qui y va bien
Certes, fonder un site sur l'entraide, c'est un drôle de pari, mais c'est notre choix et le "déplorable niveau d'aide pitoyable que nous arrivons à maintenir" ne conviendra pas à tout le monde.... apparemment ce n'est pas suffisant pour toi... euh... et toi? qui aides-tu? pourquoi ne fais-tu que critiquer plutôt que proposer des solutions? (saymal, ça ne fait pas avancer les choses.)
Bref, si tu veux rester aider des gens, tu es la bienvenue pour rester et améliorer notre "déplorable site", en revanche si tu n'attends qu'à recevoir une aide gratuite, de très grande qualité et limite obligatoire, permets-moi de te tenir la porte pendant que tu sors. | |
Bassem11 Profil : New Penguin | Lol.
Oui bah voilà, comme tu le sais très bien, c'est un site d'aide bénévole. Moi je fais ma demande, j'attends un aide/réponse. Même si j'en ai pas, c'est pas grave (même si t'es plus content quand tu en as xD). Mais bon, quand jevois le boulot qu'ilsont déjà fait pour d'autres membres, e garde espoir. ;-) Sur ce, bonne fin de journée. Message édité par Bassem11 le 24-02-2009 à 16:08:37
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Ca me déçoit que tu prennes les choses comme ça. Ne peux-tu comprendre que les gens ont une vie en dehors de ce forum ?
Personnellement j'aurais bien aimé t'aider parce que je me rappelais de toi quand tu étais venue il y a un bout de temps. Mais là je déménage, je n'ai plus de pc et pas internet chez moi... Que veux-tu que j'y fasse ???
Ce n'est pas mon boulot d'être sur CrystalXp, je ne suis pas payée pour les heures que je passe ici à modérer et je ne demande rien en contre-partie quand j'aide quelqu'un (comme tout le monde ici).
Alors si t'en as plein le cul, ça tombe bien, moi aussi.
Si tu veux vraiment un service suivi où tu puisses gueuler quand t'es pas contente, va chez des professionnels et paie les (comme le dit aussi très bien Didas).
Bonne continuation tout de même pour toi et ton site. ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
fabix Profil : New Penguin | Moi je pense qu'il y a peut être un problème de communication: les gens comprennent pas toujours le fonctionnement du site, mais avouez que c'est quand même ambigu, moi j'avais proposé un système pour informer les gens de l'éventuel surplus de travail des bénévoles pour leur expliquer qu'ils font ce qu'ils peuvent mais qu'ils n'ont pas le temps, mais apparemment j'ai choqué les gens et j'ai plus eu de réaction à mon second message où j'ai rectifié mon idée. Du coup maintenant j'évite de parler de cette section entraide parce-que ça à l'air d'être un sujet sensible voire tabou .... C'est un peu dommage parce-que c'est vraiment pour moi une des seules choses à améliorer sur ce site, et je trouve que l'idée du bénévolat est franchement super mais peut être que ça induit une certaine désorganisation et certaines personnes sont laissé de coté, le problème c'est que si on propose de faire un truc organisé (avec des formulaires par ex ), on nous répond que le site est pas un supermarché etc...... | |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | Je pense que tout a été dit.
 ---------------

| |
| |