| Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Bonjour !!
Alors voilà le problème : j'ai proposé il y a quelque temps deux mascottes, le smiley effrayé et triste. Elles ont été validées mais quand je suis allé sur la Mascot Factory hier, elles n'apparaissaient pas, ni dans mon iGloo !! Pourtant, elles sont marquées "validées" dans mon gestionnaire de créations. Quelqu'un pourrait-il m'aider pliz ??
Merci d'avance ! ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Euh... UP ?? ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | En effet, et si on les cherche par le moteur de recherche, elles sont bien là... ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Ben oui, c'est ça que je ne comprends pas, pourtant les premiers jours elles s'affichaient et je suis quand même dans le Top 20 des auteurs avec 10 mascottes, dont deux invisibles... ---------------
| |
dlb q|p Profil : Admin | Bonjour, je vois bien tes mascottes, est-ce que le bug est toujours présent chez toi ?  ---------------

| |
Vista G Profil : New Penguin |
Je confirme aussi Ano Nyme > As-tu essayé de vider le cache (historique, cookie...) de ton navigateur internet? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Tes mascottes appartiennent à une famille de mascottes, au départ on en voit qu'une, et avec les flèches on voit les autres  ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Ah d'accord... Merci !! ---------------
| |
| |