| Radio Profil : New Penguin | Pour quoi vous clôturer les demandes regarder votre Forum na même plus de membre j’espère que vous le retourner comme il été avant c'est mieux je crois. Ou de créer une catégorie pour tout sorte de commende .
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Écoutes mon vieux, si t'es fâché parce qu'on a pas fait le logo pour ta webradio à la noix, t'as qu'a aller sur un autre forum de graphisme. Si tu veux tout savoir, ici c'est notamment pour APPRENDRE le graphisme ! Et pas pour qu'on se casse le schprout à vous faire un logo parce que vous êtes trop feignants pour télécharger GIMP et suivre les tutos. ---------------
EPIC RAP BATTLES OF HISTORY !
| |
tigana13 Profil : New Penguin | V@l a écrit :
Et pas pour qu'on se casse le à vous faire un logo parce que vous êtes trop feignants pour télécharger GIMP et suivre les tutos.
|
| |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | Moais enfin dlb avait dit que des commandes serai choisies et faite en "groupe".. je suis tristes qu'il n'y est plus de demandes..
@Radio : Le terme commande nous agace un peut si tu voit ce que je veut dire.. ---------------
She won't let me f**k !
| |
Radio Profil : New Penguin | V@l a écrit :
Écoutes mon vieux, si t'es fâché parce qu'on a pas fait le logo pour ta webradio à la noix, t'as qu'a aller sur un autre forum de graphisme.
Si tu veux tout savoir, ici c'est notamment pour APPRENDRE le graphisme !
Et pas pour qu'on se casse le schprout à vous faire un logo parce que vous êtes trop feignants pour télécharger GIMP et suivre les tutos.
|
C'est pas pour ça c'est par ce que votre forum a des pros qui fait des logo juste pour aider les gens Oui,Je suis triste car d'autre vous la vais fait des logo et nous les nouveaux non pour les ancien que vous avez fait pour eux leur logo vent pas télécharger Gimp est suivre les tutos est pour les nouveaux oui.
On espéré que vous allez ajoutez une catégorie pour les commandes des membres de ce forum.
Et merci! Message édité par Radio le 04-05-2011 à 18:32:08
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Moi j'espère déjà que Radio apprendra à écrire ...
Et non, nous n'ajouterons pas une catégorie pour les commandes  ---------------

| |
| |