| meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bonjour la banquise, ce nouveau forum est splendide mais j'ai l'impression qu'il a causé un grave accident : la perte d'Enigmatux. Ses news nous manque à toutes et à tous.
Elle ne peut plus envoyer de news non pas parce que son profil ait été supprimé, mais parce que ce nouveau forum fonctionne différemment, elle ne peut donc plus utiliser la faille de l'ancien.
Je crée donc ce topic pour rassembler toute la compati et sympathie (sa fait beaucoup de -athi) qui est en vous pour proposer une solution qui permettra à Enigmatux de nous re-poster de magnifiques news.
S'il vous plait aider ce superbe site à retrouver notre chère membre si énigmatique.
meG@me_S-1 ... | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Et bah comme à son habitude, je poste la première réponse :
On pourrait demandé aux admirables* administrateurs du site de créer une catégorie spécialement consacrée à Enigmatux qui lui permettrait d'avoir les droits pour poster dans la section "Actualités" ?
En espérant que ma solution sera pris en compte.
* (fayot) | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | meG@me_S-1 a écrit :
Bonjour la banquise, ce nouveau forum est splendide mais j'ai l'impression qu'il a causé un grave accident : la perte d'Enigmatux. Ses news nous manque à toutes et à tous.
Elle ne peut plus envoyer de news non pas parce que son profil ait été supprimé, mais parce que ce nouveau forum fonctionne différemment, elle ne peut donc plus utiliser la faille de l'ancien.
Je crée donc ce topic pour rassembler toute la compati et sympathie (sa fait beaucoup de -athi) qui est en vous pour proposer une solution qui permettra à Enigmatux de nous re-poster de magnifiques news.
S'il vous plait aider ce superbe site à retrouver notre chère membre si énigmatique.
meG@me_S-1 ...
|
Euh je pense que les admins n'ont pas été assez stupides pour empêcher Enigmatux de poster ses news. Elle a participé à la migration du forum donc je pense qu'elle a d'ores et déjà les droits pour poster. ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Je suis pas sûr qu'elle ait eut un traitement faveur pour l'instant car elle est toujours dans la catégorie des "Membres" qui est la catégorie classique.
  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Il faudra oublier les news pour le moment à mon humble avis car la migration du forum et la résolution des problèmes entraînent surement moins de temps libre donc moins de temps pour de belle news.
Patience et je suppose que rien n'empêche les gens de faire un topic quand ils ont trouvé quelque chose de sympas à partager.
Dune. ---------------
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | dunedhel a écrit :
Il faudra oublier les news pour le moment à mon humble avis car la migration du forum et la résolution des problèmes entraînent surement moins de temps libre donc moins de temps pour de belle news.
Patience et je suppose que rien n'empêche les gens de faire un topic quand ils ont trouvé quelque chose de sympa à partager.
Dune.
|
Enigmatux ne faisant pas partie des admins qui postent des news (enfin normalement elle n'est pas censé en faire partie), elle a donc tout le temps pour poster et créer ses news (je sais j'aurais dut l'écrire dans l'autre sens mais men fiche ) | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | meG@me_S-1 a écrit :
Bonjour la banquise, ce nouveau forum est splendide mais j'ai l'impression qu'il a causé un grave accident : la perte d'Enigmatux. Ses news nous manque à toutes et à tous.
meG@me_S-1 ...
|
C'est une blague? ---------------

| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Enigmatux fait grève! Elle revendique une migration parfaitement terminée du forum. Faute de quoi, plus de news
C'est bon, je sors.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Sadique 
 GuiTuX a écrit :
Enigmatux fait grève! Elle revendique une migration parfaitement terminée du forum. Faute de quoi, plus de news  C'est bon, je sors.
|
Amis de la banquise, l'heure est grave les smileys du forum se regroupent clandestinement et prépare un coup monté pour une grève signalée demain. J'ai parvenue à prendre un cliché d'eux pour connaitre ce qu'ils revendiquent :
 A bah apparemment, rien de grave ils sont dans le même camp que nous. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
Nan mais attend elle est énorme ta phrase:
Citation :
|
 ---------------

| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Killyoh a écrit :
Nan mais attend elle est énorme ta phrase:
Citation :
|

|
C'est la meilleur façon (enfin je pense) de dire qu'elle ne peut plus hacker le forum. Et puis d'ailleurs : INTERDICTION FORMELLE DE REVENDIQUER MES PHRASES.
Message édité par meG@me_S-1 le 27-10-2008 à 23:55:48
| |
dlb q|p Profil : Admin | Enigmatux ayant posté une news, le sujet est clos  Message édité par Xena le 28-10-2008 à 10:22:53 ---------------

| |
| |