| Skrunch Profil : New Penguin | Bonjour, je rencontre un problème lors de l'ajout d'une de mes création, lors de l'étape 3, je n'ai rien (page vide que ce soit sur IE7 ou Firefox), donc je passe l'étape et du coup je n'ai pas d'aperçu. Même en voulant modifier, j'ai le même problème. Merci de m'aider. | |
dlb q|p Profil : Admin | Vermi est en train de travailler sur le script d'ajout des créations pour corriger un petit bug. C'est surement la raison de ce problème
Normalement maintenant ça devrait marcher  ---------------

| |
Skrunch Profil : New Penguin | | |
Skrunch Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai beau chercher je n'arrive pas à ajouter un aperçu à ma création, et je ne peux plus passer à l'étape 4, j'obtiens un message "non valide". Désolé de déranger mais là je suis perdu! | |
Skrunch Profil : New Penguin | J'ai réussi mais dans une autre section, en faite je ne peux pas ajouté d'image quand je choisie la section: Ressources de "Customisation -> Skins -> Bootscreens", alors que dans "Divers" ça fonctionne bien. Comment je fais alors?? | |
dlb q|p Profil : Admin | Skrunch a écrit :
J'ai réussi mais dans une autre section, en faite je ne peux pas ajouté d'image quand je choisie la section: Ressources de "Customisation -> Skins -> Bootscreens", alors que dans "Divers" ça fonctionne bien. Comment je fais alors??
|
On va corriger le bug  ---------------

| |
Skrunch Profil : New Penguin | Merci, vous pourrez me prévenir lorsque le bug sera résolu? Merci | |
| |