| cerisebleue Profil : New Penguin | Bonjour,
j'essaye de joindre l'équipe de CrystalXP ou un responsable pour une demande d'autorisation/partenariat. Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais j'ai envoyé un mail via le formulaire prévu pour et en fait c'est moi qui ai reçu le mail J'ai également tenté de joindre votre société par téléphone mais je suis tombé sur la messagerie Orange Bref, un admin pourrait-il m'aiguiller dans ma demande ? Message édité par cerisebleue le 04-11-2008 à 15:19:15
| |
dlb q|p Profil : Admin | Bonjour, oui j'ai bien eu votre message, j'allais vous rappeler  ---------------

| |
cerisebleue Profil : New Penguin | cool, quelle rapidité ! je préfère le forum à votre messagerie
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Bienvenue quand même sur CrystalXP..
Petit post juste pour informer que la Team (admins, modos, etc) tout comme les membres (nous tous..) ne sommes pas en permanence devant notre PC, vu que nous sommes tous bénévoles.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
cerisebleue Profil : New Penguin | et bien félicitations pour l'ambiance et votre boulot | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ji-n Kuro-do a écrit :
Petit post juste pour informer que la Team (admins, modos, etc) tout comme les membres (nous tous..) ne sommes pas en permanence devant notre PC
|
Parle pour toi !
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Pourquoi ? T'es enchaîné à ta bécane, Buck ? Pas bien, ça.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Ce topic est résolu, on va éviter de s'éterniser dedans, merci  ---------------

| |
toun29 Profil : New Penguin | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | As-tu contacté l'auteur de la création ? Ou bien dis-nous qui s'est quelqu'un saura pê où le trouver s'il ne passe plus sur le forum. ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Dis nous qui est l'auteur de la création et dans quel cadre tu veux l'utiliser. Ca nous facilitera la tâche pour te répondre ici.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
toun29 Profil : New Penguin | Bonjour, l'auteur des TUX G2 qui m'intéresse est "wolvegetax". Je souhaite les utiliser comme avatar par défaut au choix pour mes utilisateur sur mon site.
Mais je pense me rabattre sur des TUX G1.
| |
| |