missx Profil : New Penguin | bonjour à tous, je cherche a joindre un de vos membres (chozo-MJ) et j'ai remarqué qu'il ne s'est pas connecté depuis octobre. (il n'as pas posté depuis cette date, plutot !)
je lui ai envoyé un MP pour lui demander si je pouvai utiliser plusieurs de ses création pour les intégrer dans des scripts d'effets d'images, (pluie d'image etc ...).
voici le MP que je lui ai envoyé, si l'un d'entre vous as ses coordonnées , ce serai gentil qu'il fasse suivre ma demande .
Citation :
bonjour,
J'admire beaucoup votre travail et , je me permet de vous demander si vous accepteriez que j'utilise certaines de vos images du pack noël et les images des œufs en chocolat pour des scripts de 'pluie d'image' que je mettrai à disposition des administrateurs de forums , sites et blogs.
Les images seront réduites à environ 50 px et je les hébergerai moi-même.
les scripts sont des fichier javascript 'tout prêt' pour diversses occasions. Le site est en construction.Je ne tirerai aucun profit de ces scripts étant donné qu'ils seront mis à disposition gratuitement. Bien sur sur la page, je ferai un lien vers crystalXP.
Merci de votre attention
Cordialement.
Laurence
|
En vous remerciant. |