| dlb q|p Profil : Admin | Bonjour à toi ami de la banquise !
Bon comme promis, je lance une commande groupée des calendriers de Bureau (issue du dernier concours "Calendrier 2009" ) .
Vous voulez votre calendrier ? C'est simple !
Envoyez moi un MP (cliquez sur la petite enveloppe sous mon avatar) avec pour titre "Commande Calendrier 2009".
Contenu du Message privé :
- Votre Nom/Prénom
- Votre adresse complète
- Le nombre de calendriers souhaité
- Le mode de paiement (paypal ou chèque)
- Un petit mot doux, une déclaration d'amour... En retour, je vous donne :
- le prix de votre commande
- un bisou (si le petit mot doux en vaut la peine)
- une adresse (email, paypal ou courrier) pour envoyer votre paiement
- le ou les calendriers dès que j'ai reçu votre paiement
Alors, parlons prix, car mine de rien c'est important.
Donc, pour toute commande d'un calendrier envoyé en France métropolitaine, c'est 11€ + 2€ de frais de port (ou FDP). Soit un total de 13€.
Si vous souhaitez commander plus d'un calendrier, je vous communiquerai le tarif par MP (idem pour ceux qui veulent un calendrier en suisse/belgique)
Je passerai la commande groupée jeudi matin à 8h00 ! Après cette date, et cette heure, il ne vous sera plus possible d'obtenir un calendrier 2009 via cette commande groupée ! Alors, dépêchez-vous si vous en voulez un.  Message édité par Xena le 29-12-2011 à 12:40:55 ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Hum… Y a un deuxième exemplaire offert en cas de déclaration d’amour enflammée ? | |
g2shad Profil : Penguin | Je voudrai savoir si c'est possible de livrer au Maroc
[EDIT]
 Message édité par g2shad le 30-01-2009 à 23:53:38
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Quel naze, j'ai loupé ça !
S'il t'en reste un, je suis preneur (Ou si t'en recommandes d'autres) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
| |