| dlb q|p Profil : Admin | Bonjour à toi ami de la banquise !
Bon comme promis, je lance une commande groupée des calendriers de Bureau (issue du dernier concours "Calendrier 2009" ) .
Vous voulez votre calendrier ? C'est simple !
Envoyez moi un MP (cliquez sur la petite enveloppe sous mon avatar) avec pour titre "Commande Calendrier 2009".
Contenu du Message privé :
- Votre Nom/Prénom
- Votre adresse complète
- Le nombre de calendriers souhaité
- Le mode de paiement (paypal ou chèque)
- Un petit mot doux, une déclaration d'amour... En retour, je vous donne :
- le prix de votre commande
- un bisou (si le petit mot doux en vaut la peine)
- une adresse (email, paypal ou courrier) pour envoyer votre paiement
- le ou les calendriers dès que j'ai reçu votre paiement
Alors, parlons prix, car mine de rien c'est important.
Donc, pour toute commande d'un calendrier envoyé en France métropolitaine, c'est 11€ + 2€ de frais de port (ou FDP). Soit un total de 13€.
Si vous souhaitez commander plus d'un calendrier, je vous communiquerai le tarif par MP (idem pour ceux qui veulent un calendrier en suisse/belgique)
Je passerai la commande groupée jeudi matin à 8h00 ! Après cette date, et cette heure, il ne vous sera plus possible d'obtenir un calendrier 2009 via cette commande groupée ! Alors, dépêchez-vous si vous en voulez un.  Message édité par dlb le 30-01-2009 à 17:07:27 ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Hum… Y a un deuxième exemplaire offert en cas de déclaration d’amour enflammée ? | |
g2shad Profil : Penguin | Je voudrai savoir si c'est possible de livrer au Maroc
[EDIT]
 Message édité par g2shad le 30-01-2009 à 23:53:38
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Quel naze, j'ai loupé ça !
S'il t'en reste un, je suis preneur (Ou si t'en recommandes d'autres) ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
| |