| Es0 Profil : New Penguin | Bonjour à tous. Voilà, j'ai parcouru, après ma récente inscription, un peu tous les forums et tous les gros fils de cette grande communauté qu'est crystalXP.
Mais ne trouvant pas un bonheur parfait et idyllique, comme je le souhaitais, je suis allé cherche ledit bonheur ailleurs sur la toile. Et plusieurs forums proposaient une section que ce site n'a pas :
Les battles ! Elles permettent de maintenir une forte activité sur un forum, et fait progresser la communauté en niveau, grâce à l'esprit de compétition que la section crée ! Cela bien sûr reste dans une ambiance bonne enfant
Alors voilà, pourquoi pas sur crystalXP? A vos réponses | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Au souvenir cette idée avait déjà été proposée, et nous avions répondu que nous n'allions pas créer une section exprès pour ça mais que si des gens lançaient des tels sujets nous n'étions pas contre et si ensuite il y en a plusieurs et que ce sont des sujets actifs, on pourrait éventuellement créer une section.  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Hello..
A mon avis (qui n'engage que moi), le Forum n'a pas vraiment besoin d'une telle section, pour diverses raisons..
Déjà rien que par les demandes graphiques qui sont postées tous les jours ^^
Si tu as bien parcouru le Forum, tu as dû remarquer que beaucoup de demandes reçoivent plusieurs propositions, non seulement grâce aux divers essais nécessaires pour bien cerner le sujet, mais aussi parce que chaque membre actif qui veut y participer a sa propre vision de la requête..
Et cela permet à chacun d'améliorer ses propres techniques..
Concernant une éventuelle forte activité à maintenir, je pense que là aussi ce n'est guère nécessaire.. en référence aux nombreuses demandes et questions diverses qui sont postées tous les jours..
Sans compter que des sections comme "l'Icônes-Box", ou l'expo "Wallpapers" (et bien d'autres..) permettent là aussi à chacun de poster leurs créations et d'avoir des avis souvent constructifs permettant de progresser..
Et pour finir, il faut aussi penser aux divers "concours" qui sont proposés par la Team, comme c'est le cas pour notre "Calendrier CrystalXP" par exemple..
Alors tu vois que ce type de "Battles" n'est pas vraiment nécessaire sur un Forum tel que celui-ci.. surtout vu le nombre de membres.. ^^
---------
Edit : Carbonised by Xena  Message édité par Ji-n Kuro-do le 16-10-2009 à 17:25:15 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
Es0 Profil : New Penguin | Merci pour ces messages qui m'ont un peu plus éclairé. | |
| |