Entraide Graphique : Maxichoux39, lamaman Windows : Fagoon, 1 utilisateur anonyme et 75 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide stp

n°14145
DarkRok
Profil : New Penguin
Posté le 05-05-2009 à 21:28:49  

salut tout le monde , je suis nouveaux et je sais pas comment faire une image personnel aidez moi s'il vous plait            
                                                             Merci D'avance :smile:  

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-05-2009 à 21:28:49  

answer
n°14146
dunedhel
Eat me
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-05-2009 à 21:52:37  

DarkRok a écrit :

salut tout le monde , je suis nouveaux et je sais pas comment faire une image personnel aidez moi s'il vous plait            
                                                             Merci D'avance :smile:  

Qu'appelles-tu "une image personnelle" ? un avatar ?

Le premier problème que je vois, c'est que tu lances une question dans le vide, essaye de préciser ce que tu veux faire en montrant un exemple ou un effet que tu voudrais reproduire.
As-tu regardé dans la section tuto du forum ? c'est le meilleur moyen d'apprendre.

Essaye d'y réfléchir et reviens avec des idées précises.

Dune.

---------------
http://www.datenshi.1k.fr/dune.png
answer
n°14147
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-05-2009 à 17:47:44  

N'empêche, on aura beau dire, même si on est hors sujet, et toussa, c'est tellement plus agréable ce genre de réponse que "TON TOPIC EST MAL PLACÉ ! Et ton titre pas explicita, et gnagnagna !"

Étant le premier à réagir comme décrit plus haut, je plussoie :jap: et je suis.

---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."

(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.

answer
n°14250
zakarrias
Dans comptable, y'a table ...
Profil : Penguin
Posté le 18-06-2009 à 23:49:26  

Être indulgent du moment que la personne est courtoise. Cela me fait grandement penser à l'éternelle réquisitoire que subissent les "cheaters" sur le forum d'un célèbre site sur le jeu video... Aaaah ...

Bye  

Bibi

---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
answer
n°14298
remi du 13
Profil : New Penguin
Posté le 26-06-2009 à 13:43:27  

dunedhel a écrit :

Qu'appelles-tu "une image personnelle" ? un avatar ?

Le premier problème que je vois, c'est que tu lances une question dans le vide, essaye de préciser ce que tu veux faire en montrant un exemple ou un effet que tu voudrais reproduire.
As-tu regardé dans la section tuto du forum ? c'est le meilleur moyen d'apprendre.

Essaye d'y réfléchir et reviens avec des idées précises.

Dune.

Ouais tu a raison il y a plein de tutos bien pratique ^^

---------------
Mes créations sont en attente de validation depuis le 26/06/2009  et ne sont toujours pas validé =(
answer

Aller à :
Ajouter une réponse