Arrrfff, je ne sais pas si c’est vraiment le bon endroit pour mettre cette demande… mais j’me lance (et pardonnez moi si je me suis planté).
Bon alors tout d’abords, bonjour tout le monde, voilà un bon Week-end qui commence !
Donc pour faire simple, je me pose quelques petites questions. En effet, j’aimerais bien pour ce Week-end m’installer Vista RC1 FR, mais voilà. Est-il possible de l’installer sur une partition. En fait, j'ai en ce moment XP sur 80Go et j’aimerais (avec partition magique pourquoi pas) me créer une deuxième partition pour vista (50/50 à peut prés… voir un peu moins pour Vista quand même). Perso, je pense que oui… mais je préfère avoir votre avale ! Autre chose, pourrais-je avoir le choix du choix de système à lancer au démarrage (un peu comme quand on a Windows et Linux sur un même disque dur).
Voilà, ma question peut paraître idiote… oui je sais… mais c’est pour moi une assurance (en effet, avec le boulot pas vraiment le temps de faire une réinstallation globale du système…
.
Pour terminer (mais peut-être aurais-je du commencer par là) voici ma config :
- AMD Athlon XP 2000+ cadencé à 1.6 Ghz
- 1024 RAM DDR
- nVidia FX 5200 à 128 Mo
- 80 Go de disque dur
- … (et le reste est sans importance)
Bref, est-ce suffisant ? Ne serrait-ce pour s’amuser avec Vista ?
Merci