| VistaKiller Profil: New Penguin | Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai besoin d'aide avec Vista Inspirat 2.0 pour le désinstaller: Donc je l'ai installé, redémarrer (sans problème) et puis ré-redémarrer encore une fois pour un autre logiciel ... au redémarrage, VISTA INSPIRAT 2.0 beug, s'affiche médiocrement ... enfin Vista Inspirat 2.0 tarde (prend 2h pour s'actualiser, et en plus, ...) A l'installation, j'ai vue que VI2.0 n'est pas compatible avec WINXP Sp3 ... alors comment faire pour les utilisateurs de Windows XPSp3 ?? [#000000;background:#000000]Merci [/#000000;background:#000000] | |
Xena Secrétaire de dlb Profil: Admin | Vista Inspirat est compatible avec XP SP3, c'est juste que le logiciel a été créé avant le SP3 donc ce n'est pas écrit  Que veux-tu dire par "médiocrement" ? Si tu pouvais poster une image, ça serait sympa  | |
VistaKiller Profil: New Penguin | C'est bon, avec le mode sans échec, je suis arrivé a le désinstaller. En faite, médiocrement veut dire bizzarement, coupé, ... Merci pour ta reponse, mais est-ce que ca arrive qu'il y a des beugs au demarraeg a cause de VI2 ? Merci | |
| |