| bpoil Profil: New Penguin | Bonjour,le SP3 est proposé au téléchargement,j'ai le sp2 tout à jour avec windows update.J'ai le vista inspirat 2 qui est trés bien,et le pc marche très bien.ma question,faut 'il que je mette le SP3.merci de vos lumières . ,a bientôt  | |
poiru Profil: Moderator | Assurez-vous de suivre l'ordre suivant: 1) Désinstaller Bricopack 2) Installer le Service Pack 3 3) Installez Bricopack Vous n'avez pas vraiment besoin SP3, mais elle ne mettent plus de stabilité et de meilleures performances et secuirity. Si vous n'avez pas l'esprit ayant le Service Pack 3, puis installez-le | |
ellof Profil: New Penguin | poiru wrote :
Assurez-vous de suivre l'ordre suivant: 1) Désinstaller Bricopack 2) Installer le Service Pack 3 3) Installez Bricopack Vous n'avez pas vraiment besoin SP3, mais elle ne mettent plus de stabilité et de meilleures performances et secuirity. Si vous n'avez pas l'esprit ayant le Service Pack 3, puis installez-le
|
Bonjour, j'ai installé le service pack 3 de xp, sans désinstaller brickopack "vista inspirat 2". Maintenant j'ai un style et un thème très vieux de windows et je n'arrive pas à les modifier, vu que je ne trouve pas sur le proprieté de windows le thème vista inspirat 2. est-ce qu'il y a une solution pour retourner au thème du brickopack? Merci de votre attention p.s. desolé pour les fautes languistiques! | |
Enigmatux Profil: Top Penguin | Quote :
Bonjour, j'ai installé le service pack 3 de xp, sans désinstaller brickopack "vista inspirat 2". Maintenant j'ai un style et un thème très vieux de windows et je n'arrive pas à les modifier, vu que je ne trouve pas sur le proprieté de windows le thème vista inspirat 2. est-ce qu'il y a une solution pour retourner au thème du brickopack? Merci de votre attention p.s. desolé pour les fautes languistiques!
|
Je crois que la solution se trouve à la fin de cette news ou celle-ci. 
| |
| |