| Caliginosity Profil: New Penguin | Last message on previous page: Wow, excellent work. Very nice theme indeed. Would it be possible to create this theme also for Thunderbird so that Firefox and Thunderbird are matching? If so, that would be great.  | |
marquis51 Profil: New Penguin | personne n as le probleme d avoir sa page d acceuil changee par le pack pour firefox ? depusi que je l ai installe, je vais par defaut sur crystalxp.net lors de l ouverture de firefox... c est pas exactement agreable comme effet, surtout que dans les options de firefox, ma homepage est toujours la meme qu avant. quelqu un a une solution ? | |
thebachman Profil: New Penguin | Bonjour et bravo pour ce thème (quoi? ca déja été dit? ben tant pis j'vais dire aut' chose alors: il déchire ca race alors!! j'ai bon? ) Juste une petite chose: de temps à autre je ne peux ni copier ni coller une adresse dans la zone d'adresse internet! J'ai bien "copier-coller- couper-annuler- tout sélectionner etc".... mais tout en grisé ,meme avec crtl+c ca ne marche pas! la seule solution c'est de fermer la fenetre efirefox en question et la relancer, mais ca le fait de tps en tps... je dirai meme aléatoirement, probleme du theme ou pas? Encore merci pour ce beau theme qui déchi.....heu ok je sors  | |
marquis51 Profil: New Penguin | ah bon j ai cherche sur le forum et pas trouve donc j ai pose ma question. ouij ai le bricopack crystal clear d installe et dans la configuration du dock il n est pas marque nul part que mon url est changee. plus de precisions c est possible ? desole mais je ne trouve pas ce dont tu parles  ok je suis bete nj avais cherche en francais, avec le terme homepage j ai trouve direct ! merci pour tes indications !! pour ceux qui auraient pas trouve: http://forum.crystalxp.net/index.php?showt...amp;hl=homepage toutes les solutions y sont detaillees | |
grpprod Profil: New Penguin | Is this a french forum? If so please forgive me but I don't speak your language...:-) It would be nice if the author created skins for the following apps: 1. Thunderbird (I think this was requested already) 2. WinRAR 3. Desktop Sidebar (www.desktopsidebar.com) Also, a x64 version would be welcome... | |
Xorios Profil: Penguin Pro | thebachman wrote :
Juste une petite chose: de temps à autre je ne peux ni copier ni coller une adresse dans la zone d'adresse internet! J'ai bien "copier-coller- couper-annuler- tout sélectionner etc".... mais tout en grisé ,meme avec crtl+c ca ne marche pas! la seule solution c'est de fermer la fenetre efirefox en question et la relancer, mais ca le fait de tps en tps... je dirai meme aléatoirement, probleme du theme ou pas?
|
Non. Il y a eu beaucoup de topics là-dessus sur Geckozone. Si mes souvenirs sont bons, c'est dû à un spyware ou un truc du genre. Solution : nettoyage complet. Si tu en as le courage, lis ce topic.  | |
wdark Profil: New Penguin | Perso, et je le dis en toute franchise, j'aime pas. Je trouve que les icône ne sont vraiment pas belles. Ca n'a pas tellement de classe, ça fait très joujou en plastique pour enfants de 2 à 6 ans... Pour moi, le style crystal, c'est de la brillance pour un design fun mais classe. | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil: God of Penguins | wdark wrote :
Perso, et je le dis en toute franchise, j'aime pas. Je trouve que les icône ne sont vraiment pas belles. Ca n'a pas tellement de classe, ça fait très joujou en plastique pour enfants de 2 à 6 ans... Pour moi, le style crystal, c'est de la brillance pour un design fun mais classe.
|
Fait ça et tu pourras dire que c'est pour les enfants de 2 à 6 ans.. En passant dans ta signature, "Take your chance" ça veut rien dire -.- même si on remplace "chance" (qui n'est pas anglais) par "luke" ...
| |
Xorios Profil: Penguin Pro | wdark wrote :
Perso, et je le dis en toute franchise, j'aime pas. Je trouve que les icône ne sont vraiment pas belles. Ca n'a pas tellement de classe, ça fait très joujou en plastique pour enfants de 2 à 6 ans... Pour moi, le style crystal, c'est de la brillance pour un design fun mais classe.
|
Ton avis est tien et je le respecte mais tu aurais pu éviter la phrase "Ca n'a pas tellement de classe, ça fait très joujou en plastique pour enfants de 2 à 6 ans...". Même si c'est ce que tu penses, ne le dis pas. Cette phrase n'apporte rien et c'est un manque de respect envers ceux qui ont travaillé (dur) pour faire ce skin.
MasterCloud wrote :
Fait ça et tu pourras dire que c'est pour les enfants de 2 à 6 ans.. En passant dans ta signature, "Take your chance" ça veut rien dire -.- même si on remplace "chance" (qui n'est pas anglais) par "luke" ...
|
C'est pas pour ça qu'il faut être désagréable non plus.  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil: God of Penguins | Pas fait exprés, je ne savais pas comment l'exprimer | |
LXir Profil: New Penguin | salut, Mon 1er message sur ce forum qui me parait vraiment , j'ai vu ds le debut du topic qqun qui demandais "a quand ce skin pour Opera". Hors j'utilise Opera et ce skin est tellement enorme que j'utilise de temps à autre Firefox, mais je prefere toujours Opera et ne veux pas le lacher. Est-il prevu une adaptation de ce skin donc ? | |
Valdrin Profil: Big Penguin | LXir wrote :
salut, Mon 1er message sur ce forum qui me parait vraiment , j'ai vu ds le debut du topic qqun qui demandais "a quand ce skin pour Opera". Hors j'utilise Opera et ce skin est tellement enorme que j'utilise de temps à autre Firefox, mais je prefere toujours Opera et ne veux pas le lacher. Est-il prevu une adaptation de ce skin donc ?
|
C'est moi qui parlé de sa lol j'aimerai aussi l'avoir pour opera car perso j'ai essayé de faire moi même mais bon c'est galère lol trooop d'images mettre  | |
4r3s<3 | Magnifique le skin  | |
banana.boy Profil: Top Penguin | Superbe Skin. Il a réussi à détrôner mon éternel Noïa.  | |
fcys14 Profil: Penguin Pro | Merci pour toutes ces réponses La suite du programme est un thème pour Thunderbird. Pour Opéra je ne pense pas car je ne l'ai jamais utilisé donc je connais pas. mais il ne faut jamais dire jamais  | |
Neil Everyday is a Countdown Profil: Penguin Pro | Nice Skin for FireFox  Thanks a lot for designing it  | |
LXir Profil: New Penguin | salut, Il y a un "pseudo" theme CrystalClear pour Opera de disponible directement dans le selectionneur d'apparence. Son nom c'est : Linspire. C'est fait par lui | |
happynoff Profil: New Penguin | bonjour bonjour petit retour sur ce vieux topic je crois que le theme etant fait pr ffx 1.5 il n'est pas compatible avec la v2.0 fraichement sortie croyez vous en une mise a jour ? | |
Gui68 Profil: Penguin | fcys14 wrote :
Merci pour toutes ces réponses La suite du programme est un thème pour Thunderbird.
|
Ca ça serait super !! C'est vrai que ça manquait, j'ai pas réussi à trouver un style qui me plaise vraiment. Par contre j'espère qu'il y aura une mise à jour pour que le thème soit compatible avec Firefox 2.0 | |
| |