| Valdrin Profil: Big Penguin | Last message on previous page: Super beau BRAVO on pourrait attendre le même theme pour opera ? ou bien impossible je trouve que sa serai bien si il serai disponnible aussi pour opera  EDIT : je vais essayé d'en faire un theme moi même pour opera je vous tiens au courant ^_^ | |
ptitrusse Profil: New Penguin | Salut a tous Tres beau theme je cherchais depuis longtps et je suis ravi par contre, il y a une différence avec le theme du pack, pour la fleche retour ou arriere il y a le texte "précédente" qui est absent... j'ai voulu corriger ca tt seul mais j'ai du foirer quelquepart parceque ca n'a rien changer du tout... voila ce que j'ai fait et dites moi ce que vous en pensez, en attendant je vais essayer de le faire marcher back.png et le petit back_small.png | |
slebon Profil: Big Penguin | Merci beaucoup fcys, depuis le temps que l'on attendait un skin comme ca!!! Great work and thanks for your interest!!! It was a shame that we never had an "official" Crystal XP or Vista Inspirat skins for Firefox, so thanks for make the difference.  | |
Yordi Profil: New Penguin | Encore désolé pour le dérangement mais moi je ne sais pas pentoute quoi faire... Quand j'ai ouvert le zip (j'espere que c'est un zip au moins...) internet explorer a planté et n'a pas arrêter de flasher en boguant tout...Ensuite, après avoir redémarer l'ordinateur, j'ai réussi à l'extraire mais je ne sais pas quoi faire avec...aider moi s.v.p. Merci d'avance!  | |
Neil Everyday is a Countdown Profil: Penguin Pro | Thank you verymuch fcys14  | |
frearnaud Profil: Top Penguin | | |
Galileoo Profil: New Penguin | Yordi wrote :
Encore désolé pour le dérangement mais moi je ne sais pas pentoute quoi faire... Quand j'ai ouvert le zip (j'espere que c'est un zip au moins...) internet explorer a planté et n'a pas arrêter de flasher en boguant tout...Ensuite, après avoir redémarer l'ordinateur, j'ai réussi à l'extraire mais je ne sais pas quoi faire avec...aider moi s.v.p. Merci d'avance! 
|
1) Desinstalle IE ... 2) Tu va dans Outils -> Themes de Firefox et là tu drag&drop le jar juste en dessous du theme principal, il va te demander si tu veut l'installer dit Oui. 3) Relance Firefox ! | |
Barbecue Profil: Penguin Pro | Yordi wrote :
Encore désolé pour le dérangement mais moi je ne sais pas pentoute quoi faire... Quand j'ai ouvert le zip (j'espere que c'est un zip au moins...) internet explorer a planté et n'a pas arrêter de flasher en boguant tout...Ensuite, après avoir redémarer l'ordinateur, j'ai réussi à l'extraire mais je ne sais pas quoi faire avec...aider moi s.v.p. Merci d'avance! 
|
Une fois téléchargé, tu dois te retrouver avec un !! Read Me !!.txt et crystalclear.jar. Tu ouvres Firefox, tu vas dans Outils Thèmes, et tu fais glisser le .jar sous le thème par défaut de Firefox dans la fenêtre des thèmes  Je pense avoir été assez clair  Et bienvenue sur CrystalXP  EDIT : grillé juste au dessus  | |
Steex Profil: Penguin Pro | ptitrusse wrote :
Salut a tous Tres beau theme je cherchais depuis longtps et je suis ravi par contre, il y a une différence avec le theme du pack, pour la fleche retour ou arriere il y a le texte "précédente" qui est absent...
|
Pour que les texte apparaisse, il faut faire un clique droit sur la barre d'outil, puis cliquer sur "personnaliser":  Puis cliquer sur "Texte et Icones":   | |
ptitrusse Profil: New Penguin | Salut, mais c'st pas vaiment l'effet que je recherchais, j'essaye de le faire ressembler plus, alors qu'avec le texte (en dessous) ca ressemble plus a rien  enfin je vais continuer d'essayer  | |
Silmathoron Profil: Penguin Pro | | |
Breakfastclub Profil: Penguin Pro | I (lick) like it thanks for share  | |
Blue_trollz Profil: New Penguin | Merci pour ce skin Par contre je viens de remarquer un petit défaut. Regardez le smiley sur ce screen : crystalclear_firefox.jpg Il y a un contour blanc, ce qui est dommage pour un thème de cette qualité. Si quelqu'un a une solution qu'il fasse signe. | |
Yordi Profil: New Penguin | Galileoo wrote :
1) Desinstalle IE ... 2) Tu va dans Outils -> Themes de Firefox et là tu drag&drop le jar juste en dessous du theme principal, il va te demander si tu veut l'installer dit Oui. 3) Relance Firefox !
|
Merci de m'avoir répondu aussi vite!!! Ça a marché mais j'ai pas eu à désinstaller IE Je suis vraiment trop nul... En tout cas MERCI encore!!! Trop SUPER le thème!!! | |
Valdrin Profil: Big Penguin | Blue_trollz wrote :
Merci pour ce skin Par contre je viens de remarquer un petit défaut. Regardez le smiley sur ce screen : crystalclear_firefox.jpg Il y a un contour blanc, ce qui est dommage pour un thème de cette qualité. Si quelqu'un a une solution qu'il fasse signe.
|
dans le .jar tu peux modifier sa ta cas mettre une autre image  | |
Gunners Profil: Penguin | Je vais surement passer pour un noob mais ou on met le fichier *.jar ??? DESOLER DU DERANGEMENT C'EST TOUT BON §§§ Trés Joli !!! | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil: God of Penguins | Alors tu ouvres le zip, dans FireFox, Outils:>:Thème. Dans le zip tu fait "glisser" le fichier ".jar" dans la fenêtre "Thême" ensuite tu le charges puis tu relances FireFox. | |
NoooZ Profil: New Penguin | Merci pour ce skin, il est plutôt simpa mais je le trouve trop sombre (etoiles sombres, fleches noires,...) je retourne sur mostly crystal  | |
tidine Profil: Top Penguin | Est-ce que je peux l'installer sur Ubuntu/Linux? | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil: Penguin Pro | Une fois de plus, c'est avec joie que je vous dit un grand merci pour ce skin bien sympa  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil: God of Penguins | Quote :
Est-ce que je peux l'installer sur Ubuntu/Linux?
|
Oui je pense que ça marche ... | |
tidine Profil: Top Penguin | MasterCloud wrote :
Alors tu ouvres le zip, dans FireFox, Outils:>:Thème. Dans le zip tu fait "glisser" le fichier ".jar" dans la fenêtre "Thême" ensuite tu le charges puis tu relances FireFox.
|
Pour ma part j'ai dézippé et j'ai un fichier .rdf qu'il m'est impossible de glisser dans la fenêtre thème. Dans Windows je parle...
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil: Penguin Pro | Voilà, j'espère simplifié la vie de plusieurs. Voici une adresse pour téléchargé le skin (c'est en coréens mais pas de panique, vous aurez les menus en français). Vous cliquez sur le petit dossier de téléchargement. Au besoin, vous autorisez le site. La fenêtre des thèmes s'ouvre et le téléchargement commence. C'est un peu long. Une fois terminé, vous cliquez sur "utiliser le thème" et vous redémarrez Firefox. http://update.mozilla.or.kr/addons/?p=975&...addonType=theme note : c'est un site mozilla donc sûr. | |
Yordi Profil: New Penguin | Au début, le 1er message de fcys14 tu aurait du expliquer comment le mettre car plusieurs personnes (comme moi) ne savent pas comment l'installer Même s'il est écrit à plusieurs place dans les message il y en a qui ne prenne pas la peine de lire!  | |
fcys14 Profil: Penguin Pro | Yordi wrote :
Au début, le 1er message de fcys14 tu aurait du expliquer comment le mettre car plusieurs personnes (comme moi) ne savent pas comment l'installer Même s'il est écrit à plusieurs place dans les message il y en a qui ne prenne pas la peine de lire! 
|
J'ai pourtant mis un "read me" dans le fichier zip. Donc je repete : Vous téléchargez le fichier, vous obtenez un fichier zip, vous dézippez ce fichier(avec winzip, izarc, 7zip, ou autre), vous obtenez deux fichiers, l'un avec l'extension txt qui s'appele read me, et qui explique ce que je vais expliquer, et un fichier jar, c'est celui qui nous interesse. vous ouvrez Firefox, puis outils, puis thèmes, là vous glisser votre fichier jar dans la fenêtre des thèmes, celle ci vous demande si vous voulez installer le thème, évidement vous dites oui, puis vous selectionnez le theme CrystalClear puis utiliser ce thème. Vous fermez Firefox, vous le réouvrez et AHHHHHHHHHHHHH QUE C'EST BEAU  | |
Caliginosity Profil: New Penguin | Wow, excellent work. Very nice theme indeed. Would it be possible to create this theme also for Thunderbird so that Firefox and Thunderbird are matching? If so, that would be great.  | |
| |