19 unknown users

Word :   Username :  

Bottom
Author
 Thread :

[En & Fr] Folderico & Folder2myPC update

n°2594
dlb
q|p
Profil: Admin
Posted on 06-03-2006 at 06:44:46 PM  

[English] by Xena

New versions of Folder2MyPC and Folderico are available in our download gallery for few days. They are two applications created by our member Level.
Folderico allows to modify the icon of a folder and Folder2myPC permits to add shortcuts in your "My Computer"
The updates are mainly additions of languages and corrections of bugs.

Download Folderico 3.2
Download Folde2myPC 1.7.5

[Français]

Cela fait maintenant quelques jours que les nouvelles versions de Folder2MyPC et Folderico (logiciels gratuits créés par notre membre LeVeL) sont disponibles dans notre galerie de téléchargement.
Les mises à jour concernent principalement des ajouts de langues et des petites corrections de bugs.
Petit rappel : Folderico permet de modifier l'icône d'un dossier et Folder2MyPC d’ajouter des raccourcis dans votre Poste de Travail

Lire la news sur le site
Télécharger Folderico 3.2
Télécharger Folde2myPC 1.7.5

answer
mood
GoogleAds
Posted on 06-03-2006 at 06:44:46 PM  

answer
n°2595
Frana
Profil: Penguin Pro
Posted on 06-04-2006 at 10:16:05 AM  

Merci dlb :wink:

answer
n°2596
mimipunk
Profil: Penguin Pro
Posted on 06-04-2006 at 11:24:42 AM  

Merci pour l'info dlb :smile:

answer
n°2597
D!rtySh@dy
Posted on 06-04-2006 at 03:46:46 PM  

Petite question, je viens de découvrir Folderico, que je trouve d'ailleurs mieux que iColorFolder par contre là j'ai le Pack Custo dll Crystal Clear d'installé et le thème Crystal Clear présent dans Folderico est encore un peut différent, en fait j'aimerai mettre un icone bleu du thème de Folderico comme icone pour mes dossiers par défaut, Comment je peut faire ?

Comment je peut remplacer l'icone du dossier du pack Custo par l'icone que je veux (Folderico) dans la dll de windows, je sais plus trop la quelle d'ailleurs...Avec Reshacker mais comment exactement et ou ? Vu que le thème le crystal clear est en .icl.

En fait j'aimerai faire ca bien.

Bizarre aussi avec Folderico j'arrive a changé la couleur de mes dossiers que un par un, alors qu'avec iColorFolder je peut en faire plusieurs a la fois.

MERCI dlb pour m'avoir fait découvrir ce soft :wink:

answer
n°2598
Fagoon
Mac Cals
Profil: Monitrice graphisme
Posted on 06-04-2006 at 08:52:02 PM  

Merci dlb mais surtout bravo à LeVeL.

Désolée D!rtySh@dy, je ne peux pas t'aider. Peut-être LeVeL passera-t'il sur ce post. :smile:

answer
n°2604
Angel-Sanctuary
Profil: New Penguin
Posted on 06-05-2006 at 07:18:43 PM  

Merci pour l'info  :wink:

answer
n°2632
m23
Profil: New Penguin
Posted on 06-08-2006 at 12:17:39 AM  

Oui merci beaucoup pour l'info :smile:  je crois que je vais les télécharger les nouveaux icons ont l'air bien :smile:

answer

Go to:
Add a reply