| Frenetik Profil: Top Penguin | Last message on previous page: Lé tout mimi ! On va bien s'en occuper t'en fait pas ! Sinon question à part, est-ce qu'everaldo et autres ont vu le tux de Rémy The Catalan ? | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil: Penguin Pro | Je l'adore le plus beau de tout les tux! | |
Skypee Profil: Penguin Pro | Je sais c'etait le debut,enfin un apercu, j'allais le terminer hier mais j'avais envie de dormir alors la je vais le terminer
| |
Noxneo Profil: New Penguin | Désolé de vous casser dans votre élan, mais je l'aime pas trop. Certes il est joli, mais je préférait le G2. Le G2 à un petit coté "twisted", alors que là on dirait que c'est la nouvelle création des studios "Hello Kitty". | |
InteRNaZional Profil: Big Penguin | C'est trooooooooop beauuu  | |
TheGuit Alcogeek Profil: Admin | Noxneo wrote :
Désolé de vous casser dans votre élan, mais je l'aime pas trop. Certes il est joli, mais je préférait le G2. Le G2 à un petit coté "twisted", alors que là on dirait que c'est la nouvelle création des studios "Hello Kitty".
|
Au moins tu donne un avis motivé. Après je le trouve vraiment joli. Mais je préfère aussi le tux G2. Mais je pense que ce topic n'est pas l'endroit pour débattre de quel est le tux preferé de chacun. Mais simplement de feliciter l'auteur (Everaldo) qui nous a fait un bien joli travail  | |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | ouaaaahhhh il est trop mimi ce tuuuuuxxx ^_^,je l'adore demain je m'attaque au tuto photoshop  | |
Gizzle Profil: Top Penguin | | |
InteRNaZional Profil: Big Penguin | Sympas le découpage CrystalXP sa va faire plaisir 
| |
ShuYa.HacK Profil: Penguin | Sublisimmmeeeeeee il est tout mignon  | |
crusty Profil: Big Penguin | | |
Skypee Profil: Penguin Pro | Je le trouve bizard 
| |
TheGuit Alcogeek Profil: Admin | y a pas de découpage cette images est sur le serveur comme ca  | |
crusty Profil: Big Penguin | Quote :
Je le trouve bizard 
|
pourrai tu présiser s'il te plait? parce que je veux bien enlever le bizard mais la sa reste assez vague....  | |
Franspeed Profil: New Penguin | Superbe cadeau! Excellent ce tiny tux! | |
Breakfastclub Profil: Penguin Pro | | |
leprogr Profil: Penguin | Franchement je ne m'attendé pas dutout à ça de la prochaine version de tux mais j'en suis pas dessu au contraire il est génialisme bravo a tout ceux qui on praticiper à sa sorti et surtout bonne anni crystal xp!!!!! | |
troyenne Loubna Profil: Penguin Pro | Pour être un cadeau c'est un cadeau ! Quand à dire que vous préférez le tux G2, vous ne pouvez pas comparer les deux, sauf si tiny tux s'appelait tux G3 ! | |
Gizzle Profil: Top Penguin |
TheGuit wrote :
y a pas de découpage cette images est sur le serveur comme ca 
|
Merci The Guilt!! | |
TheGuit Alcogeek Profil: Admin | TheGuit y a pas de l  | |
Skypee Profil: Penguin Pro | Un grand bravo a TheGuit aussi, sans lui pas de crystalxp, c'est bien pour sa il est admin du forum  | |
Gizzle Profil: Top Penguin | Oups Sorry... La fatigues apres le boulot!!
| |
koinkoin Profil: New Penguin | Joliiii Bon anniversaire crystal xp! 
| |
Sung Profil: New Penguin | ce chti tux est trop mignon; C'est comme en java : Quote :
class TinyTux extends Tux { ... }
|
 | |
brizzl Profil: New Penguin | Tiny Tux is the cutest Tux ever. I love him!!! (or it? ) Is there any Tux girl??? I think if not then this may be the next task for everaldo he? I want a Girly Tux!!! Send a link please if she allready exists. | |
Sharingan_Kakashi Profil: Top Penguin | Désolé de remonter le topic, mais le nom, "Tiny", ça vient des TinyToons ? Je viens d'établir le lien ^^" | |
| |