| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Last message on previous page: (fait ch*é j'suis en retard) Merci dlb Everaldo Moks Didas Xéna k_millio Batux Eliaden Overlord ... Bill Gates Adobes... Bon on va s'arretez là je crois ! Bref Merci ! Je récupère Toshop et je commence de suite le tutorial !  | |
Komm Profil: Penguin Pro | Quel beau bebe Bravo a tous ces createurs. c'est une bonne idee aussi la 3D. Felicitation  | |
troyenne Loubna Profil: Penguin Pro | Magnifique, et tout mimi, bravo Everaldo, magnifique cadeau ! Bon anniversaire CrystalXP! HS: On devrait en faire une peluche! | |
yulbrinner Profil: Penguin | Il est nickel ce tinytux ! mais j'ai pas compris, si c'est la mascotte moi jveu le voir sur la banniere ou quelque part faut le monter le montrer à la terre entiere !!!! | |
PikaJean Profil: Top Penguin | | |
GuiTuX Désherbant Profil: Penguin Pro | | |
Eragny Profil: Penguin Pro | Mignon  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil: Penguin | Supeeeeerrrrbbrraaaaavvviiissssiiiimmeeee ! BRAVO ! Quel bô cadeau !  | |
Rockboy Profil: Top Penguin | Magnifique ! Franchement j'adore ! Il est parfait ça donne droit envie de se remettre à toshop ! Ce que je vais faire de ce pat !  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Il est superbe trop mimi !!! Enfin ce qui manquait à Crystal ! Tous nos voeux sont réalisés ! Je l'adore déjà...  | |
Hora Profil: Penguin Pro | Beaucoup plus jolie et mignon que se que j' attendais  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil: Penguin Pro | Trop mimi, vraiment excellent J’attends avec impatience le tuto maya | |
Xena Secrétaire de dlb Profil: Admin | c'est comme Marie qui a eu pour bébé Jésus ... Dieu est le créateur mais Joseph a pour femme Marie ... ici c'est exactement la même histoire mais avec des personnages différents ! 
| |
PikaJean Profil: Top Penguin | Amen le tux. 
| |
Skypee Profil: Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil: Admin | Quote :
Sur ce je m'en vais faire un TynyTux dlb 
|
Prend ton temps  | |
Cybermencool Profil: Top Penguin | Mais c'est trop beau ! Bravo , exellentissime ! | |
Skypee Profil: Penguin Pro | Biensur, j'ai toute la vie après tous.  Et que personne le fasse avant moi, c'etait mon idée , beuleuleup  Pour la peine je place un copyright idée 
| |
Link.BS Profil: Penguin | Très belle création d'Everaldo, encore une fois.  C'est sûr, ça forme ronde vas donner de la facilité pour la 3d! En tout cas ça donne envie de se mettre devant son Toshop. Bravo, que dis-je, bravissimo!!!!!!!!!! | |
Skypee Profil: Penguin Pro | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil: Penguin Pro | Il est vraiment très beau et tout mimi, j'ai hate de voir le tuto  | |
regard Profil: Penguin | perso j aime beaucoup,beaucoup de classe  | |
dlb q|p Profil: Admin | LuciferX wrote :
Il est vraiment très beau et tout mimi, j'ai hate de voir le tuto 
|
Il faut lire martin Le tuto est en ligne  EDIT : sauf si tu parles du tuto 3D | |
benjigarner Profil: Penguin Pro | | |
Frenetik Profil: Top Penguin | Lé tout mimi ! On va bien s'en occuper t'en fait pas ! Sinon question à part, est-ce qu'everaldo et autres ont vu le tux de Rémy The Catalan ? | |
| |