| newlink Profil: Big Penguin | Last message on previous page: Noyeux Janniversaire ! 2 ans déjà... Vous les faites pas  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil: Penguin Pro | Joyeux nanniversaireuh (5 jours avant le mien ). | |
TyboXP Profil: Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil: Penguin Pro | Quote :
Voilà, c'est la fin des discours et... ... je tiens à remercier tous les sites qui nous ont encouragés aux cours de ces deux merveilleuses années ! Je remercie aussi toute la team CrystalXP pour tout ce qu'ils font pour le site : Programmation, traduction, rédaction, modération, création, fella... (Oups je vais arrêter là) ils sont toujours fidèles au poste. Et bien entendu je remercie nos fidèles lecteurs, et toute la communauté de Crystallizeurs qui nous offre des créations toujours plus belles !!! Restez bien connectés, cette troisième année sera encore riche en nouveautés et une surprise arrive très bientôt... un anniversaire sans cadeau, ce n'est pas un anniversaire non?? 
|
Ca c'est tres tres moyen dlb Mais j'avoue que ca m'a bien fait marré  Bon anniversaire CrystalXP !  | |
ELIADEN Profil: Penguin Pro | | |
vungocquang Profil: New Penguin | Xena wrote :
Bienvenue sur CrystalXP J'espère que tu te plairas au sein de cette communauté ! N'hésite pas à lire le petit texte Nouveau sur CrystalXP pour comprendre le fonctionnement du forum, savoir où te présenter etc... 
|
merci beaucoup!j'apprends le francais de puis 1 an donc j'ecrit pas bien!mais je peux bien lire! 
| |
ultraman Profil: Big Penguin | Félicitation et bon anniversaire à toute l'équipe qui est très sympathique. Je sais la somme de travail qu'il faut pour arriver à un tel niveau de popularité pour un forum français, donc bravo. | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil: Penguin | Félicitations au CrystalXP' Staff. Super site, bien dynamique... Excellent boulot ! CrystalXP a encore de beaux jours devant lui ! BON ANNIVERSAIRE !  | |
Gizzle Profil: Top Penguin | | |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | | |
Cybermencool Profil: Top Penguin | Merci beaucoup pour tout ! Sans CrystalXp, j'en serais encore au point mort niveau graphisme ! Merci encore et longue vie a CrystalXp !  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Cybermencool wrote :
Merci beaucoup pour tout ! Sans CrystalXp, j'en serais encore au point mort niveau graphisme ! Merci encore et longue vie a CrystalXp ! 
|
+1...  Merci Crystal ! | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil: Penguin Pro | Les 3 ans approchent... Mais que vont ils nous sortir pour fêter ça (ah non, j'a pas dit V4) ? Bonne chance pour vous sortir de ça.  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil: Penguin Pro | Waa, j'avais pas vu que c'était l'annif' de CrystalXP !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | T'es mou C'était il ya 11mois, ou plutôt, c'est dans 1mois 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil: Penguin Pro | Joyeux 3 ans à CrXP !  Journée magique en perspective pour les membres de la team.  Merci pour tout.   | |
WINCUSTOM18 Profil: Penguin Pro | dlb a accouché d'un beau bébé il y a 3 ans Mais 3 ans, cest super et surtout bon annif'  | |
Orélien Profil: Top Penguin | | |
leskimo Profil: Penguin Pro | Bon annif Crxp  | |
leo_killer Flash penguin Profil: Penguin Pro | Zoyeuzaniversere !!! Bravo a toute la team Et cette V4  On aura peut etre une news demain (Aujourd' hui quoi, il est 0:41 ) vu que celle des 2 ans etait sortie le 26  | |
Frana Profil: Penguin Pro | Joyeux Annif'  | |
Iensis 42 Profil: Penguin Pro | Happy birthday crystalXP!!!  | |
Brightknight www.designsbybk.com Profil: Penguin | To the greatest team of crystallizers including all members: Happy birthday! Thanks for the great site and nice forums! God bless us all! 
| |
cisoun Pingouin libre Profil: Penguin Pro | Aah oui c'est vrai!! En même temps que mon anniversaire! Allez joyeux anniversaire! (ça fait drôle de dire ça...) | |
| |